Il a un chapeau gris, vive Jack Palmer... (air connu)

Il a un chapeau gris, vive Jack Palmer... (air connu)
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 2 septembre 2013 par
MAJ lundi 2 septembre 2013 à 15h00min

Le quinzième tome de Jack Palmer sortira le 13 septembre. Intitulé, Palmer en Bretagne, il permettra à l’auteur, René Pétillon de "revenir à ses origines". En effet, natif de Lesneven (Finistère), Pétillon a passé toute son enfance en Bretagne.
Pour promouvoir l’album Dargaud joue sur les origines bretonnes. Les centres culturels Leclerc remettront à chaque lecteur un exemplaire de la gazette bretonne. Quant aux autre, s’ils sont de passage à la gare Montparnasse le 20 septembre, vous pourrez avoir cette gazette, ainsi qu’une canette de Breizh Cola et un sachet de galettes bretonnes.

(via Dargaud)

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Une vente en Suisse !
Une vente en Suisse !
Alors que le nombre de ventes d’enchères consacrées à la bande dessinée ne cesse de se développer, la Suisse n’avait pas eu droit à son lot d’évènement. Ce sera désormais chose faite le 27 septembre (...)
Angoulême 2014 : La galerie Glénat investit le 51 rue Hergé
Angoulême 2014 : La galerie Glénat investit le 51 rue Hergé
Cela s’appelle une installation hors les murs : le temps d’un (long) week-end, la galerie Glénat se délocalisera en terre angoumoisine pour présenter les oeuvres originales d’une cinquantaine (...)
Angoulême 2019 : La sélection patrimoine
Angoulême 2019 : La sélection patrimoine
Huit ouvrages sont sélectionnés cette année pour le Fauve Patrimoine qui met à l’honneur une oeuvre appartenant à l’histoire mondiale du 9e art, ainsi que le travail éditorial ayant permis de la (...)
Angoulême 2012 : Les auteurs du Lombard annoncés
Angoulême 2012 : Les auteurs du Lombard annoncés
Une fois encore, les éditions du Lombard participent à la fête et annoncent la venue officielle de 26 auteurs : BARBUCCI (Monster Allergy) Loïc DAUVILLIER (L’Enfant cachée) CHRISTOPHER (Love Song) (...)
A lire également