Lulu, ça tourne !

Lulu, ça tourne !
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 13 septembre 2012 par
MAJ jeudi 13 septembre 2012 à 16h02min

Lulu femme nue est un récit en deux parties d’Etienne Davodeau. Récompensée plusieurs fois, cette bande dessinée raconte une femme qui, à la suite d’un entretien d’embauche, largue les amarres. Après une adaptation au théâtre via un festival, voici que le cinéma s’empare de cette histoire.
Réalisé par Sólveig Anspach, écrit par Sólveig Anspach et Jean-Luc Gaget, le tournage va commencer dans quelques semaines. Il se déroulera aux Sables d’Olonne ainsi qu’à Saint Gilles Croix de Vie. Si vous êtes de la région, sachez que la production recherche 200 figurants. Quant à Lulu, c’est Karin Viard qui l’incarnera. Une autre aventure commence pour cette belle histoire.
Pour suivre l’actualité du film, vous pouvez vous rendre sur le blog de la production.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Corpus Christi, le prochain Sandawe ?
Corpus Christi, le prochain Sandawe ?
Parmi la petite vingtaine d’albums que Sandawe propose aux internautes qui souhaiteraient se lancer dans l’aventure d’un financement collaboratif, le premier volume du projet Corpus Christi pourrait (...)
Le prix Polar-SNCF
Le prix Polar-SNCF
Le prix SNCF-Polar, dans la catégorie bande dessinée a été remporté par Mon Ami Dahmer. Cette biographie de Derf Backderf avait déjà remporté le prix révélation lors du 41ème festival (...)
Joann Sfar : un roman pour 2013 ?
Joann Sfar : un roman pour 2013 ?
c’est début avril que paraîtra le premier roman de Joann Sfar. Il y est question de "Ionas, violoniste juif ukrainien, mort au combat en 1917, ressuscite sous la forme d’un vampire dont l’obsession (...)
Grant Morrison récompensé
Grant Morrison récompensé
A chacun des anniversaires de la Reine Elizabeth II, une liste d’honneur est publiée. Les nominés sont alors décorés. Le 16 juin dernier, il est apparu que l’un des prétendants au prestigieux MBE (...)
A lire également