Lulu, ça tourne !

Lulu, ça tourne !
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 13 septembre 2012 par
MAJ jeudi 13 septembre 2012 à 16h02min

Lulu femme nue est un récit en deux parties d’Etienne Davodeau. Récompensée plusieurs fois, cette bande dessinée raconte une femme qui, à la suite d’un entretien d’embauche, largue les amarres. Après une adaptation au théâtre via un festival, voici que le cinéma s’empare de cette histoire.
Réalisé par Sólveig Anspach, écrit par Sólveig Anspach et Jean-Luc Gaget, le tournage va commencer dans quelques semaines. Il se déroulera aux Sables d’Olonne ainsi qu’à Saint Gilles Croix de Vie. Si vous êtes de la région, sachez que la production recherche 200 figurants. Quant à Lulu, c’est Karin Viard qui l’incarnera. Une autre aventure commence pour cette belle histoire.
Pour suivre l’actualité du film, vous pouvez vous rendre sur le blog de la production.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Un cadeau utile avec la collection Poisson Pilote
Un cadeau utile avec la collection Poisson Pilote
Il paraît qu’il ne faut pas y voir une quelconque allusion à la distinguée concurrence. Toujours est-il que les éditions Dargaud proposeront à partir du 19 juin prochain, et chez les libraires (...)
Angoulême 2016 : Un Prix Couilles-au-cul pour distinguer un(e) auteur(e) culotté(e)
Angoulême 2016 : Un Prix Couilles-au-cul pour distinguer un(e) auteur(e) culotté(e)
Cri du coeur ou coup de pub ? Alors que l’organisation du Festival d’Angoulême et l’hebdomadaire Charlie Hebdo ont finalement renoncé à remettre un prix dédié à la liberté d’expression, jugé "trop (...)
Tintin de mémoire
Tintin de mémoire
Trente ans après le décès de son créateur, Tintin n’a pas fini de stimuler la création et susciter de nouvelles expériences. Et Les Aventures de Tintin de Mémoire valent bien qu’on leur prête un peu (...)
Un jour de moins pour la Japan Expo 2015
Un jour de moins pour la Japan Expo 2015
Serait-ce le signe d’un ralentissement de l’engouement pour la culture asiatique en général, et pour le manga en particulier ? Toujours est-il que la Japan Expo, manifestation phare dédiée à cet (...)
A lire également