Lulu, ça tourne !

Publié le jeudi 13 septembre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 13 septembre 2012 à 16h02.
Lulu, ça tourne !
Article précédent
Article suivant

Lulu femme nue est un récit en deux parties d’Etienne Davodeau. Récompensée plusieurs fois, cette bande dessinée raconte une femme qui, à la suite d’un entretien d’embauche, largue les amarres. Après une adaptation au théâtre via un festival, voici que le cinéma s’empare de cette histoire.
Réalisé par Sólveig Anspach, écrit par Sólveig Anspach et Jean-Luc Gaget, le tournage va commencer dans quelques semaines. Il se déroulera aux Sables d’Olonne ainsi qu’à Saint Gilles Croix de Vie. Si vous êtes de la région, sachez que la production recherche 200 figurants. Quant à Lulu, c’est Karin Viard qui l’incarnera. Une autre aventure commence pour cette belle histoire.
Pour suivre l’actualité du film, vous pouvez vous rendre sur le blog de la production.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Bruno Le Floc'h à l'île Tudy
Bruno Le Floc’h à l’île Tudy
Si la 5ème édition du festival La Mer Monte se déroule du 18 au 20 mai, l’exposition consacrée à Bruno Le Floc’h dure jusqu’au 15 juin. On y retrouve dessins, recherches préparatoires, cromalins (…)
Man of Steel : Le jeu
Man of Steel : Le jeu
Si le film sort Mercredi, Man of Steel est déjà sur les smartphones et les tablettes. Développé par Legendary Studios et le studio Phosphor Games, le jeu vous propose deux modes. - Le mode (…)
21e festival du livre de jeunesse de Cherbourg-Octeville du 29 mai au 1er juin 2008
21e festival du livre de jeunesse de Cherbourg-Octeville du 29 mai au 1er juin 2008
La ville de Cherbourg-Octeville aime la bande dessinée ! Après l’exposition d’originaux de Guillaume Sorel et la Quatrième Biennale de la BD consacrée à Loustal, c’est le Festival du livre de (…)
Zef'Hir remporte plus de 30.000 euros !
Zef’Hir remporte plus de 30.000 euros !
Samedi se tenait pour la première fois Zef’hir. Cet évènement avait pour but de "donner des bulles d’espoir à la mucoviscidose". Vu le succès, il est probable qu’une seconde édition soit réitérée (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données