Quatrième édition du festival Bulles Zik les 22 et 23 mai 2010 en Région Parisienne
Publié le mardi 18 mai 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 18 mai 2010 à 13h20.

Article précédent
Article suivant
Le festival Bulles Zik célèbrera une nouvelle fois ce week-end les liens qui unissent la bande dessinée et la musique. Dédicaces endiablées et concerts énergiques sont donc au programme de ces deux jours (on annonce quatre-vingts auteurs et huit formations musicales, dont le groupe Mellino, ex-Négresses Vertes) sous le patronage cette année de Charles Berberian qui en a signé l’affiche.
Deux jours festifs à ne pas manquer si vous n’êtes pas trop loin de la région parisienne ce week-end, d’autant plus que l’entrée du festival est gratuite !
Pratique :
- Théâtre du Garde Chasse (181 bis rue de Paris, Les Lilas)
- Samedi 22 mai (14h à 0h) et dimanche 23 mai 2010 (10h à 20h)
- Programme complet sur http://www.bulleszik.com
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Dans un communiqué publié hier, le groupe
Shueisha & Shogakukan a annoncé le rachat des sociétés Anime Virtual et Kaze, deux leaders européens dans le domaine de l’édition de manga, d’anime, (…)

Rares sont les œuvres de la culture populaire qui traversent le temps et touchent toutes les tranches de la population en marquant sensiblement différents arts de leur empreinte.
Si je vous (…)

L’éditeur Fluide Glacial, dont la quasi-absence (seul Arthur de Pins était là) au dernier festival Quai des Bulles avait déçu plus d’un visiteur, crée à nouveau la surprise pour Angoulême 2008 en (…)

Prépublié en 1980 dans l’hebdomadaire Spirou, La Vedette de Malo Louarn a retrouvé le 7 mai dernier le chemin des librairies. Paru en 1982 sous la forme d’un album souple auto-édité, ce petit (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






