Un coffret collector pour Wakfu Heroes T1

Un coffret collector pour Wakfu Heroes T1
Rubrique Actualités
Publié le mardi 18 mai 2010 par
MAJ mardi 18 mai 2010 à 14h35min

Avis aux collectionneurs, Le Corbeau noir, premier tome de la prometteuse série Wakfu Heroes, va bénéficier d’une édition en coffret collector. Outre l’histoire elle-même, conçue par les scénaristes Tot et Jean David Morvan avec le dessinateur Adrian, ce coffret doté d’une couverture inédite contiendra également une figurine exclusive, une carte loterie pour les joueurs du MMORPG Dofus, une carte à collectionner pour Wakfu TCG et un cahier graphique.

Disponible à partir du 27 mai prochain, le coffret sera vendu aux amateurs d’éditions collector au prix de 29,90 euros.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les nouvelles pousses de Bamboo
Les nouvelles pousses de Bamboo
La collection Pouss’, éditée chez Bamboo permet une lecture à plusieurs niveaux. Des illustrations sans texte qui permettent de comprendre l’histoire sans avoir besoin de lire, un guide pour dessiner (...)
Où est Dickie ?
Où est Dickie ?
Alors que Dickie fête ses 15 ans d’existence dans le magazine Knack Focus, c’est son auteur Pieter De Poortere qui prend la place de rédacteur et ce, pour une semaine. Mais ce n’est pas tout ! Alors (...)
Carmen Mc Callum se dévoile
Carmen Mc Callum se dévoile
Annoncé pour avril prochain, le tome 13 de Carmen McCallum se dévoile avec une couverture. Si le scénario est assuré par Fred Duval, le dessin signé par Emem, la couverture est faite par Pierre Loyvet (...)
La foire Saint-Michel : Le programme
La foire Saint-Michel : Le programme
Samedi et dimanche, la foire Saint-Michel sera à Brest, mais on n’oubliera pas la bande dessinée. Si les chasseurs de raretés se jetteront sur la moindre "occasion", d’autres irot sur le parvis du (...)
A lire également