Flashpoint Paradox : le nouveau film d’animation de DC
Publié le vendredi 24 mai 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 24 mai 2013 à 14h00.

Article précédent
Article suivant
Justice League : The Flashpoint paradox sera le prochain film d’animation des studios DC. Ce film est l’adaptation de la mini-série évènement Flashpoint. On y retrouve Flash qui est transporté dans un monde semblable au nôtre, dont il est le seul à percevoir les changements. Il va essayer d’y remédier. Les effets de cette mini-série : The new 52, ou comment l’univers DC a été repensé.
Le film sortira directement en vidéo le 30 juillet.
(via DC Comics)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

En même temps que la parution de son cinquième tome, les précédents tomes la série de Florent Maudoux publiée chez Ankama s’offrent une cure de jouvence. Au programme, la colorisation complète par (…)

Tony Chu est un détective particulier. Il est cibopathe. Comprenez qu’il peut retracer l’histoire des aliments qu’il mange (y compris la chair humaine). Cette bande dessinée américaine distribuée (…)

Jean Van Hamme, scénariste reconnu s’il en est, publiera ses mémoires en juin prochain. Curieusement, si le co-créateur de XII (avec William Vance chez Dargaud), Largo Winch (avec Philippe Francq (…)

Le site Collector BD vient d’ouvrir. C’est une manne pour ceux qui désirent des objets de collection. Lancé par les éditions Dupuis, on y trouve l’univers de Gaston Lagaffe, Boule et Bill, Blake (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs