Un premier poster qui en dit long !

Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 10 juillet 2013 par Hervé Beilvaire
MAJ mercredi 10 juillet 2013 à 15h00min

Bien que le film ne sortira qu’en 2014, Captain America : The Winter Soldier commence à faire parler de lui. En effet, c’est bientôt la Comic Con de San Diego et les poids lourds du cinéma doivent s’y retrouver (Thor : The Dark World, Guardians of the Galaxy pour ne citer que Marvel).
Donc, sans plus attendre, voilà le premier poster de Captain America 2.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Pour la rentrée 2008, Ki-oon mise sur Jackals
Pour la rentrée 2008, Ki-oon mise sur Jackals
Présenté en avant-première pour Japan Expo 2008, le manga Jackals, publié en France par les éditions Ki-oon a déjà fait fait parler de lui, avant même son arrivée officielle sur les rayons des libraires. (...)
Olivier Vatine dessine Cixi dans Lanfeust Mag
Olivier Vatine dessine Cixi dans Lanfeust Mag
Le créateur de la série Aquablue avec Thierry Cailleteau fait une arrivée remarquée cet été dans le numéro 122 du magazine des éditions Soleil avec la publication des premières planches du Secret de (...)
Des cartes bonus pour Makaka
Des cartes bonus pour Makaka
Que ce soit pour le second tome de la série Chevaliers - Journal d’un héros (Waltch et Shuky), ou pour le premier volume de l’édition en album de la série Katz - Journal d’un chat, apparue en 2006 dans (...)
Marvel Universe Live
Marvel Universe Live
Il y a eu Batman Live, Spider-Man Turn Off the Dark et voici Marvel Universe Live ! Annoncé au New York Comic Con, l’évènement se dévoile petit à petit. Si pas moins de 60 dates (A partir de juillet) (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également