Quai des Bulles dévoile son affiche 2015 signée par Guillaume Bouzard

Quai des Bulles dévoile son affiche 2015 signée par Guillaume Bouzard
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 12 juin 2015 par
MAJ vendredi 12 juin 2015 à 15h06min

Avec un goéland facétieux qui annonce qu’"on va bien rigoler", la prochaine édition du festival Quai des Bulles de Saint Malo s’annonce plutôt bien. Signée par Guillaume Bouzard, cette affiche ne convaincra sûrement pas les tenants du graphisme pointilleux et les amateurs d’héroïnes dévêtues, mais elle n’en est pas moins particulièrement lisible et percutante.

Organisée cette année du 23 au 25 octobre, la manifestation malouine a déjà bouclé son programme d’expositions : Nicoby, le duo Tardi/Manchette, les quarante ans de Fluide Glacial, Pieter de Poortere seront notamment au rendez-vous.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Galerie
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Japan Expo 2008 : Quatre auteurs de comics à l'honneur
Japan Expo 2008 : Quatre auteurs de comics à l’honneur
Dans le cadre du salon Kultima 2008, le volet Fantastique, Fantasy, SF et Comics de Japan Expo accueillera du 3 au 6 juillet quatre auteurs de comics renommés. Les amateurs auront donc la (...)
Pas de visuel
Pimpf Mag N°14
Le N°14 du fanzine PIMPF vient juste de sortir et comporte notamment un dossier sur le dessinateur DEVI et un autre sur Bugs Bunny. La très belle couverture est due à Devi. Nous trouvons donc dans (...)
Retour sur la Marche des Auteurs
Retour sur la Marche des Auteurs
Le 31 janvier dernier, la Marches des Auteurs fut une première. Défendant leur métier, ils sont descendus dans Angoulême. A leurs côtés, des éditeurs, des libraires, des lecteurs. Denis Bajram était (...)
Francis sauve le monde les 16 et 17 octobre à Paris
Francis sauve le monde les 16 et 17 octobre à Paris
Le neuvième art est une source d’inspiration pour bon nombre d’autres courants artistiques, comme c’est le cas pour le cinéma qui emplit les salles obscures d’adaptation aux succès variables. D’autres (...)
A lire également