1 puis 3 puis 5

Publié le mercredi 14 janvier 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 14 janvier 2015 à 11h30.

Initialement prévu pour être tiré à un million d’exemplaires, le dernier numéro de Charlie Hebdo a été distribué à trois, puis à cinq millions d’exemplaires. Selon l’AFP, un million sera distribué mercredi, deux autres d’ici samedi et deux derniers millions, la semaine prochaine.

Pendant ce temps, les sites de revente regorgent d’offres du dernier numéro. Les prix proposés sont exorbitants.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
L'Italie s'apprête à célébrer un siècle de fumetti
L’Italie s’apprête à célébrer un siècle de fumetti
C’est par exemples le 22 décembre 2008 que l’on fêtera le centenaire de la naissance de Gianluigi Bonelli, scénariste et créateur du cowboy Tex. Ce personnage clé de l’histoire de la bande (…)
Les nouveaux uniformes de Batman ?
Les nouveaux uniformes de Batman ?
A l’occasion de la sortie du jeu Batman : Arkham Knight, la galerie Londonienne Kachette a proposé à des artistes de réutiliser l’uniforme de Batman autrement. Le résultat est surprenant ! (…)
Casterman à Quai des Bulles 2013 : conférences et dédicaces
Casterman à Quai des Bulles 2013 : conférences et dédicaces
Si le commun des mortels attend le programme des dédicaces, Casterman se distingue en programmant une série de conférences . Manuel Picaud, Patrick Gaumer et Arnaud Wassmer se relaieront pour (…)
Bon anniversaire Itoh Kata
Bon anniversaire Itoh Kata
C’est dans un numéro spécial Pâques qu’apparaît pour la première fois Itoh Kata. Illusioniste japonais, il est à cheval sur la politesse, même si ça fait souffrir ses reins. "Personnage (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données