1 puis 3 puis 5
Publié le mercredi 14 janvier 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 14 janvier 2015 à 11h30.

Article précédent
Article suivant
Initialement prévu pour être tiré à un million d’exemplaires, le dernier numéro de Charlie Hebdo a été distribué à trois, puis à cinq millions d’exemplaires. Selon l’AFP, un million sera distribué mercredi, deux autres d’ici samedi et deux derniers millions, la semaine prochaine.
Pendant ce temps, les sites de revente regorgent d’offres du dernier numéro. Les prix proposés sont exorbitants.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

L’éditeur québecois La Pastèque, fondé en juillet 1998, fêtera cette année ses quinze premières années d’existence. Et puisqu’un anniversaire sans cadeau ne serait pas un véritable anniversaire, (…)

C’est une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience la plus grande manifestation européenne dédiée à la culture asiatique : les Japan Expo Awards ne seront pas décernés cette année. (…)

C’était l’annonce de la journée. Hier, le 16 janvier, Benoît Mouchart était nommé Directeur éditorial de la BD chez Casterman. Une annonce qui fait du bruit puisque la maison était dans une (…)

Cette année, parmi les quatre-vingt galeries internationales sélectionnées par un comité indépendant, la galerie parisienne 9e Art sera la seule à porter les couleurs de la bande dessinée lors du (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129926 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17529 séries
- - 29867 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33162 auteurs
- - 2551 éditeurs






