1 puis 3 puis 5
Publié le mercredi 14 janvier 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 14 janvier 2015 à 11h30.

Article précédent
Article suivant
Initialement prévu pour être tiré à un million d’exemplaires, le dernier numéro de Charlie Hebdo a été distribué à trois, puis à cinq millions d’exemplaires. Selon l’AFP, un million sera distribué mercredi, deux autres d’ici samedi et deux derniers millions, la semaine prochaine.
Pendant ce temps, les sites de revente regorgent d’offres du dernier numéro. Les prix proposés sont exorbitants.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Cases d’histoire le nouveau site sur la bande dessinée historique propose le prix éponyme. Si les qualités requises sont le scénario et le graphisme, le jury note aussi la pertinence par rapport à (…)

La fresque Simpson réalisée lors du festival d’Angoulême 2014 est à peine achevée, mais elle pourrait bien disparaître rapidement. L’Architecte des Bâtiments de France, qui n’a pas été consulté, a (…)

Les éditions Panini désirent que le lectorat s’y retrouve dans les revues, une intention louable lorsqu’on sait le nombre de sorties par semaine. Désormais, et jusqu’au début de l’année prochaine, (…)

S’inspirant de l’association américaine Prism Comics, LGBT BD se donne pour but de promouvoir auteurs et œuvres LGBT, à travers un site d’information et l’organisation de stands et de débats, que (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs