Vous reprendrez un peu de Soda ?

Vous reprendrez un peu de Soda ?
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 24 août 2012 par
MAJ vendredi 24 août 2012 à 09h30min

Ca fait 7 ans que nous n’avions pas eu de nouvelles de Soda. Petit rappel : David Solomon, inspecteur de police de son état, exerce à New-York. Pour rassurer sa maman, veuve d’un shérif (et père de David), celui-ci lui fait croire qu’il est pasteur. Un pieux mensonge jusqu’au moment où sa maman débarque chez lui. David est alors obligé de mener une double vie !
Pourquoi nous en parlons ? Parce que le journal de Spirou, repris par les réseaux internet, lance une nouvelle : le dessin de Soda sera desormais assuré par Dan. Celui-ci assistait jusqu’ici Janry. Le prochain tome ne sera pas annoncé avant quelques temps. Ce sera le 13ème de la série.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Doraemon sauve une cérémonie
Doraemon sauve une cérémonie
Voilà une décision étonnante. Dans un village de Thaïlande, un rituel pour ramener la santé demande d’enfermer un chat dans une cage. Seulement, les pratiquants se sont dit que des plaintes allaient (...)
Dylan Dog en DVD
Dylan Dog en DVD
Créé par Tiziano Sclavi en 1986, Dylan Dog est une bande dessinée fantastique. Dylan Dog en est le héros principal. Détective privé, il s’occupe des cas dont personne ne veut. Alors qu’en France, il (...)
Eisner Awards 2009 : les gagnants
Eisner Awards 2009 : les gagnants
Comme chaque année, le Comic Con qui se tient depuis jeudi et jusqu’à demain à San Diego est l’occasion de remettre les Will Eisner Awards 2009. Décernés à partir des votes des professionnels de (...)
Un nouveau genre ?
Un nouveau genre ?
La bande dessinée est un éternel recommencement. Elle cherche et trouve de nouvelles voies à explorer. Après la bd reportage (qui n’est pas si nouveau), voici que l’éditeur qui s’amuse à nous (...)
A lire également