Vous reprendrez un peu de Soda ?

Vous reprendrez un peu de Soda ?
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 24 août 2012 par
MAJ vendredi 24 août 2012 à 09h30min

Ca fait 7 ans que nous n’avions pas eu de nouvelles de Soda. Petit rappel : David Solomon, inspecteur de police de son état, exerce à New-York. Pour rassurer sa maman, veuve d’un shérif (et père de David), celui-ci lui fait croire qu’il est pasteur. Un pieux mensonge jusqu’au moment où sa maman débarque chez lui. David est alors obligé de mener une double vie !
Pourquoi nous en parlons ? Parce que le journal de Spirou, repris par les réseaux internet, lance une nouvelle : le dessin de Soda sera desormais assuré par Dan. Celui-ci assistait jusqu’ici Janry. Le prochain tome ne sera pas annoncé avant quelques temps. Ce sera le 13ème de la série.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
De la bd à péage en ligne ?
De la bd à péage en ligne ?
Vient de naître le site BD et HISTOIRES-MAGAZINE, la première (?) revue de bd (italienne) à paiement sur le Web, créée et gérée directement par les auteurs Giorgio Pezzin et Manuela Marinato. L’idée (...)
Marvel dévoile sa phase 2
Marvel dévoile sa phase 2
Au dernier Comic-Con de San Diego, la phase 2 de l’univers Marvel cinématographique a été lancé. dernièrement, c’est une bande annonce qui montre ces productions. Si Iron-Man 3 est largement mis en (...)
Concours BD amateurs : Séries Noires sur Granit Rose
Concours BD amateurs : Séries Noires sur Granit Rose
Le festival BD de Perros-Guirec, à l’occasion de sa douzième édition, organise en partenariat avec le quotidien Le Télégramme, un concours ouvert à tous les dessinateurs amateurs qui pourra une nouvelle (...)
Maliki : Une frise pour son anniversaire
Maliki : Une frise pour son anniversaire
Il y a 11 ans, le blog de Maliki se créait. Depuis, que d’aventures, d’avatars et de parutions. Dernièrement, il y a eu le voyage au Japon, la sortie du roman et ce n’est pas fini. Pour fêter çà, une (...)
A lire également