Jean Van Hamme au théâtre

Publié le mardi 23 juin 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 23 juin 2015 à 11h30.

Sorti il y a quelques jours, Mémoires D’Ecritures permet à l’auteur Jean Van Hamme de se pencher sur sa riche carrière. On y apprend notamment une passion pour le théâtre. C’est dans le quotidien Le Parisien que le futur du scnéariste est évoqué. Il a, en effet, écrit une pièce de théâtre et si elle est validée, elle sera jouée en 2016 à Bruxelles !
On lui souhaite une carrière aussi riche que celle du 9ème art.

Source : Le Parisien

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Le prix Landerneau BD
Le prix Landerneau BD
Le prix Landerneau Bd décernera son prix le 24 octobre prochain. Le lauréat se verra attribué 6000 € ainsi qu’une mise en avant dans les Espaces Leclerc. En attendant, le jury, composé de Michel (…)
Blake et Mortimer reviennent !
Blake et Mortimer reviennent !
C’est Mardi dernier qu’a débuté dans Ouest-France la prépublication du nouveau tome de Blake et Mortimer. Conçu à l’origine par Edgar P Jacobs en 1948, la série en est à son 21ème album. Disparu (…)
Pour la rentrée 2008, Ki-oon mise sur Jackals
Pour la rentrée 2008, Ki-oon mise sur Jackals
Les affiches übelblatt et Jackals Présenté en avant-première pour Japan Expo 2008, le manga Jackals, publié en France par les éditions Ki-oon a déjà fait fait parler de lui, avant même (…)
Un cadeau utile avec la collection Poisson Pilote
Un cadeau utile avec la collection Poisson Pilote
Il paraît qu’il ne faut pas y voir une quelconque allusion à la distinguée concurrence. Toujours est-il que les éditions Dargaud proposeront à partir du 19 juin prochain, et chez les libraires (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129930 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données