Jean Van Hamme au théâtre

Publié le mardi 23 juin 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 23 juin 2015 à 11h30.

Sorti il y a quelques jours, Mémoires D’Ecritures permet à l’auteur Jean Van Hamme de se pencher sur sa riche carrière. On y apprend notamment une passion pour le théâtre. C’est dans le quotidien Le Parisien que le futur du scnéariste est évoqué. Il a, en effet, écrit une pièce de théâtre et si elle est validée, elle sera jouée en 2016 à Bruxelles !
On lui souhaite une carrière aussi riche que celle du 9ème art.

Source : Le Parisien

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Saint-Malo : L'expo Chapeau bas, Spirou prolongée jusqu'au 3 novembre 2018
Saint-Malo : L’expo Chapeau bas, Spirou prolongée jusqu’au 3 novembre 2018
L’exposition consacrée au groom des éditions Dupuis, qui se tient à la Chapelle Saint-Sauveur, dans Saint-Malo intra-muros depuis le 1er juillet, devait initialement fermer ses portes le 14 (…)
One Piece absent des bacs ?
One Piece absent des bacs ?
Une mauvaise nouvelle pour les amateurs de One Piece. Son auteur, Eiichiro Oda est hospitalisé. S’il sera très bientôt sur pied, l’éditeur annonce que durant deux semaines, il n’y aura pas (…)
Les dessinateurs contre les armes
Les dessinateurs contre les armes
Tous les jours, 33 américains sont abattus par des armes à feu. Enfant, femme ou homme, il n’y a pas de différence. La campagne Demand Action met en oeuvre tout ce qu’elle peut pour que le sénat (…)
La santé de Tintin étudiée
La santé de Tintin étudiée
Plusieurs médecins se sont penchés sur la santé du petit reporter. Tintin, avec ses 23 albums et ses aventures à travers le monde semble s’en sortir. "244 PS (problèmes de santé), 13 kidnappings, (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données