Barbarella dans les limbes... Ou pas

Publié le vendredi 12 avril 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 12 avril 2013 à 16h08.

Le mois dernier, suite à une discussion sur Internet, Jean-Marc Lofficier déclarait qu’il travaillait sur une nouvelle publication anglaise de Barbarella, avec le fils de Jean-Claude Forest.

Alex Donoghue, qui dirige les Humanoides Associés au Etats-Unis de répondre : "De quoi parle Jean-Marc Lofficier ? Les droits d’exploitation de Barbarella sont détenus depuis des années par les Humanoïdes Associés/Humanoids. Nous sommes en train de travailler sur une nouvelle édition et Julien, le fils de Jean-Claude Forest lest au courant."

Nouvelle réponse de Jean-Marc Lofficier (10 avril 2013)
"Monsieur Donoghue fait des déclarations inexactes"

Donc, qui a raison ? Qui a tort ?

(Via Bleeding Cool)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Un concours Nouveaux Talents pour le Festival de Puteaux 2014
Un concours Nouveaux Talents pour le Festival de Puteaux 2014
Le Festival BD de Puteaux 2014, organisé du 23 au 25 mai prochain, sera-t-il l’occasion de mettre le pied à l’étrier à un futur grand auteur de bande dessinée ? C’est tout le mal que l’on souhaite (…)
Pour Charlie Hebdo, Art Spiegelman, Neil Gaiman et Alison Bechdel remplacent les écrivains démissionnaires pour le PEN American Center
Pour Charlie Hebdo, Art Spiegelman, Neil Gaiman et Alison Bechdel remplacent les écrivains démissionnaires pour le PEN American Center
Point final à la polémique, le prestigieux PEN American Center a bien remis le « Courage et liberté d’expression » à Gérard Biard (rédacteur en chef) et Jean-Baptiste Thoret qui y représentaient (…)
Une biographie illustrée de Tibet
Une biographie illustrée de Tibet
Les 60 ans de Ric Hochet ne passeront pas inaperçues. Si le 23 mai, on verra une partie du Paris Porsche Festival ouvrir se portes au héros de papier, si une nouvelle aventure paraîtra le 29 mai, (…)
Pas de visuel
Décembre 2010 : classement des sites bd généralistes par audience
Par manque de temps, ne nous publierons plus que les chiffres bruts dans ce classement, et laisserons à nos lecteurs le soin de calculer les écarts et les progressions de chaque domaine. Note : (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132950 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données