Fidèle à la tradition, Ankama sera en terre malouine pour l’édition 2016 du festival de Saint-Malo, avec une belle mise en avant de la composante bd de leur catalogue. Ce seront donc neuf auteurs, dont RUN, récipiendaire du Prix Coup de Coeur l’an dernier, qui se livreront au jeu des dédicaces sur le stand de l’éditeur roubaisien :
- RUN (Label 619 - DoggyBags)
- Guillaume Singelin (Doggybags T12)
- Florent Maudoux (Funérailles)
- Alex Fuentes (GenPet)
- Maria-Paz (Contes & Rock’n’Roll)
- Stéphane Goddard (Blackfury)
- Esther Gil & Carlos Puerta (Jules Verne et l’astrolabe d’Uranie)
- Neyef Bayou (Bastardise)
Publié le mardi 25 octobre 2016 par Thomas Clément. Mis à jour le 25 octobre 2016 à 11h00.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Est-ce une mode passagère ou les prémices d’une tendance qui va se généraliser ? Cette édition 2014 du festival d’Angoulême aura quand même vu s’installer dans la rue Hergé, un lieu de passage (...)

Le scénariste Jean Van Hamme, sous les feux de la rampe cette année en raison du trentième anniversaire de sa série XIII, sera la vedette de la soirée Ciné BD du 23 septembre prochain au cinéma (...)

Presque quarante ans après son lancement, la mythique revue de super-héros a retrouvé le chemin des kiosques. Lancée le 5 janvier 1970, le mensuel emblématique des éditions Lug avait su (...)

2013 sera-t-il l’année des femmes dans le monde des comic-book ? On l’espère... Nous vous avions parlé des romans mettant en scène Miss Hulk ou Malicia. Voici maintenant les aventures de (...)
A lire également