Quai des Bulles 2015 : Pleins feux sur Corto Maltese
Publié le samedi 24 octobre 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 24 octobre 2015 à 10h03.

Article précédent
Article suivant
Parmi les blockbusters de la rentrée, et il y en a tout de même quelques-uns cette année, le plus attendu restera Sous le soleil de minuit. Après vingt ans d’absence, les espagnols Juan Díaz Canales et Rubén Pellejero remettent au goût du jour le personnage de Corto Maltese créé par l’italien Hugo Pratt, et les éditions Casterman ont délibérément mis l’aventurier sous les feux de la rampe, quitte à éclipser les autres sorties du catalogue, le week-end même où nous passons à l’heure d’hiver ;)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Dazzler, héroïne des bandes dessinées Marvel trouve un fan-film. Créée dans les années dites disco, on retrouve toute l’ambiance de cette période : les patins à roulettes, la chevelure, la (…)

Samedi se tenait pour la première fois Zef’hir. Cet évènement avait pour but de "donner des bulles d’espoir à la mucoviscidose". Vu le succès, il est probable qu’une seconde édition soit réitérée (…)

Ce mois d’août 2003 nous a réservé une surprise de taille dans le monde des Petits Formats, une surprise incroyable : une couverture de Kiwi totalement due à l’oeuvre du grand Devi (voir l’article (…)

Les temps changent ! Autrefois, les stars de la téléréalité n’avaient que peu de possibilité de reconversion. Un livre, une tournée de concerts et quelques apparitions en discothèque avant de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132268 albums et 66256 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17759 séries
- - 30217 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33554 auteurs
- - 2563 éditeurs






