Quai des Bulles 2015 : Pleins feux sur Corto Maltese

Quai des Bulles 2015 : Pleins feux sur Corto Maltese
Rubrique Actualités
Publié le samedi 24 octobre 2015 par
MAJ samedi 24 octobre 2015 à 10h03min

JPEG - 97.6 koParmi les blockbusters de la rentrée, et il y en a tout de même quelques-uns cette année, le plus attendu restera Sous le soleil de minuit. Après vingt ans d’absence, les espagnols Juan Díaz Canales et Rubén Pellejero remettent au goût du jour le personnage de Corto Maltese créé par l’italien Hugo Pratt, et les éditions Casterman ont délibérément mis l’aventurier sous les feux de la rampe, quitte à éclipser les autres sorties du catalogue, le week-end même où nous passons à l’heure d’hiver ;)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême 2017 : Le palmarès officiel
Angoulême 2017 : Le palmarès officiel
Sobre et efficace seront les deux mots de l’année pour cette cérémonie des Fauves 2017. Menée à la baguette par Stéphane Beaujean, directeur artistique du festival, la remise des prix a mis en avant les (...)
Blueberry by GIR
Blueberry by GIR
Une rétrospective de la série Blueberry, considérée comme la meilleure série western de l’histoire du Neuvième Art. Une centaine de planches et d’illustrations couvrant les différents albums de Fort (...)
Pour la sortie du sixième tome, la 407 Coupé de Sisco à gagner
Pour la sortie du sixième tome, la 407 Coupé de Sisco à gagner
Les internautes ont jusqu’au 17 mai pour tenter de gagner la 407 coupé historique du personnage (malheureusement en modèle réduit), des albums des ex-libris. Le concours, organisé par Le Lombard à (...)
Le Conseil d'administration des éditions Casterman rassure
Le Conseil d’administration des éditions Casterman rassure
Suite au Conseil d’administration des éditions Casterman qui s’est tenu dans la matinée, l’éditeur tournaisien a rapidement publié un communiqué visant à rassurer à la fois les salariés et les auteurs, (...)
A lire également