Quai des Bulles 2008 : l’affiche de Jean-Louis Mourier dévoilée

Publié le jeudi 17 juillet 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 17 juillet 2008 à 04h30.

La belle s’était fait attendre, mais elle a tout de même fini par se dévoiler. Voici donc la prochaine affiche, celle de l’édition 2008 du festival Quai des Bulles, le seul festival bd qui soit aussi une contrepèterie.

Signée par Jean-Louis Mourier, qui avait reçu l’an passé le prix Bonnet d’Ane, cette superbe affiche met en scène Cybil dans une situation périlleuse sur les remparts de la cité malouine. Une belle façon de signaler que, du 24 au 26 octobre prochain, trois cents auteurs sont attendus pour un week-end résolument bd, avec des expositions (Une fenêtre sur le monde - Les 20 ans d’Aire Libre, Juanjo Guarnido - Le coup de griffe de l’Ibère, Ratafia - Des pirates dans le vent : Pothier & Salsedo, Bix… - Le swing de Grégory Elbaz, Nous… - Zanzim & Anneclaire Macé, Jung - Couleur de peau : miel, Carrément vache - Les vaches carrées de Pépito), des rencontres, du conte à bulles, du cinéma, et une ambiance des plus festives.

Galerie
 JPEG image/jpeg 720 x 480  JPEG image/jpeg 720 x 1080
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Quai des Bulles 2009 : La bande à Tchô ! Et David Prudhomme récompensés
Quai des Bulles 2009 : La bande à Tchô ! Et David Prudhomme récompensés
Petite révolution pour cette vingt-neuvième édition du festival de Saint-Malo, les fameux Prix Bonnet d’Âne, Ballon Rouge et Petit Robert ont été déclarés perdus corps et biens et remplacés, crise (…)
Box office : Lou ! Journal infime démarre doucement
Box office : Lou ! Journal infime démarre doucement
Le film Lou ! Journal infime, réalisé par Julien Neel d’après sa propre série, vient d’achever sa première semaine d’exploitation sans faire d’éclat. Distribué dans 355 salles françaises, il n’a (…)
Un collectif de créatrices contre le sexisme
Un collectif de créatrices contre le sexisme
C’est tout un collectif d’auteures qui s’est levée avec le site Internet : Collectif des créatrices de bande dessinée contre le sexisme. A travers une charte, des témoignages (qui vont de (…)
Après le catch, le lego, voici le comics chez Muttpop
Après le catch, le lego, voici le comics chez Muttpop
Muttpop, c’est cette société qui a crée les art toys de Luchadores Five (la série déjantée des Humanos). Depuis, elle a bien grandi. Aujourd’hui, elle propose via la plateforme de crowfunding (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
131980 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données