Quai des Bulles 2008 : l’affiche de Jean-Louis Mourier dévoilée

Quai des Bulles 2008 : l'affiche de Jean-Louis Mourier dévoilée
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 17 juillet 2008 par
MAJ jeudi 17 juillet 2008 à 04h30min

La belle s’était fait attendre, mais elle a tout de même fini par se dévoiler. Voici donc la prochaine affiche, celle de l’édition 2008 du festival Quai des Bulles, le seul festival bd qui soit aussi une contrepèterie.

Signée par Jean-Louis Mourier, qui avait reçu l’an passé le prix Bonnet d’Ane, cette superbe affiche met en scène Cybil dans une situation périlleuse sur les remparts de la cité malouine. Une belle façon de signaler que, du 24 au 26 octobre prochain, trois cents auteurs sont attendus pour un week-end résolument bd, avec des expositions (Une fenêtre sur le monde - Les 20 ans d’Aire Libre, Juanjo Guarnido - Le coup de griffe de l’Ibère, Ratafia - Des pirates dans le vent : Pothier & Salsedo, Bix… - Le swing de Grégory Elbaz, Nous… - Zanzim & Anneclaire Macé, Jung - Couleur de peau : miel, Carrément vache - Les vaches carrées de Pépito), des rencontres, du conte à bulles, du cinéma, et une ambiance des plus festives.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Galerie
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Jean-Claude Fournier : l'intégrale ?
Jean-Claude Fournier : l’intégrale ?
Pour beaucoup de lecteurs, Jean-Claude Fournier reste un des auteurs de Spirou. Quelle erreur ! Bizu et Les Crannibales sont quelques-unes de ses créations. Son expérience, il a su en faire (...)
Les trésors du journal Tintin
Les trésors du journal Tintin
Le Lombard propose de redécouvrir les archives via le site dédié à la collection des trésors du journal Tintin. De Corentin à Bruno Brazil, de Comanche à Adler, une multitude de personnages sont nés au (...)
Humour à Trouville du 31 mars au 22 avril 2007
Humour à Trouville du 31 mars au 22 avril 2007
Fidèle à la tradition, la douzième biennale Humour à Trouville marque l’arrivée du printemps en Normandie, en présentant les dessins de huit auteurs renommés. Pour cette édition, Danièle Costes-Lombard, (...)
Quand les auteurs se rencontrent
Quand les auteurs se rencontrent
C’est en novembre dernier que le premier International Manga Fest a eu lieu au Japon. Parmi les nombreuses animations, deux furent consacrées à la bande dessinée ! Emmanuel Lepage, Bastien Vives, (...)
A lire également