Des bandes dessinées à lire gratuitement

Des bandes dessinées à lire gratuitement
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 3 décembre 2012 par
MAJ lundi 3 décembre 2012 à 09h24min

C’est presque Noël tous les jours. Après l’annonce des Humanoïdes Associés qui reprennent leur calendrier de l’Avent, c’est au tour d’Iznéo de proposer une lecture gratuite par jour, jusqu’au 24 décembre. En effet, vous vous rendez sur la page Facebook de la plate-forme et Iznéo vous indique quelle bande dessinée est disponible gratuitement pendant 24 heures. Cliquez sur le lien, attendez que l’application se charge et commencez la lecture.
(Via Iznéo)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Yann raconte la jeunesse de Thorgal
Yann raconte la jeunesse de Thorgal
La série « Les Mondes de Thorgal » va avoir une nouvelle branche à son arc : La Jeunesse de Thorgal. Ce nouveau spin-off est expliqué par le scénariste de la série, Yann. Le premier tome se nomme : (...)
Décès de Bruno Le Floc'h
Décès de Bruno Le Floc’h
C’est avec peine que nous apprenons le décès de Bruno le Floc’h. Ayant fait carrière dans l’animation, il se lance tardivement, mais avec talent, dans la bande dessinée. Un dessin élégant, des (...)
Maliki en coffret collector pour les fêtes de fin d'année
Maliki en coffret collector pour les fêtes de fin d’année
L’information concerne évidemment le Père Noël au premier chef : les éditions Ankama proposeront à partir du 19 novembre prochain un coffret consacré à la série Maliki. A priori destiné aux (...)
Marvel (Epic) embauche !
Marvel (Epic) embauche !
Epic Comics est la nouvelle marque (derrière laquelle se trouve la Marvel) dont le but est d’ouvrir l’espace de la publication à de nouveaux scénaristes et de nouveaux dessinateurs. Il est évident (...)
En rapport avec cet article
A lire également