Des bandes dessinées à lire gratuitement
Publié le lundi 3 décembre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 3 décembre 2012 à 09h24.

C’est presque Noël tous les jours. Après l’annonce des Humanoïdes Associés qui reprennent leur calendrier de l’Avent, c’est au tour d’Iznéo de proposer une lecture gratuite par jour, jusqu’au 24 décembre. En effet, vous vous rendez sur la page Facebook de la plate-forme et Iznéo vous indique quelle bande dessinée est disponible gratuitement pendant 24 heures. Cliquez sur le lien, attendez que l’application se charge et commencez la lecture.
(Via Iznéo)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

L’univers Marvel sur les écrans ( télévision ou cinéma ) se développe à grande vitesse. On apprend que Joss Whedon a signé un contrat d’exclusivité jusqu’en 2015, qu’il réalisera Avengers 2. Du (…)

La dernière vidéo à propos de Man of Steel est en fait un making-of de la réalisation. Plusieurs déclarations montrent sur le Superman de Zack Snyder serait plus réaliste. Evolution du personnage, (…)

Jusqu’au 8 novembre prochain, la plateforme numérique Sequencity organise un jeu-concours en offrant 90 titres issus des catalogues Casterman, Futuropolis, Pika, La Revue Dessinée, IMAV, BD Kids, (…)

Dans une interview donnée au magazine Wired, Eric Stephenson, responsable de la firme Image Comics, le troisième éditeur américain après Marvel et DC, a annoncé la suppression des DRM de tous les (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






