Asuka va rééditer Le Roi Léo d’Osamu Tezuka
Publié le dimanche 20 juillet 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 20 juillet 2008 à 04h49.

Article précédent
Article suivant
Les éditions Asuka, qui tenaient l’un des stands les plus sympathiques lors de la récente Japan Expo, vont rééditer le manga animalier Le Roi Léo qui avait servi de base aux studios Disney pour leur long métrage Le Roi Lion.
Cette réédition du chef-d’œuvre d’Osamu Tezuka, sous la forme de deux volumes au format "luxe", sera précédée au début de l’année 2009 d’un tome au format "bunko" qui reprendra des histoires inédites en France et réalisées plus tardivement par le mangaka. Cerise sur le gâteau, tout cela sera évidemment publié dans le sens de lecture original, contrairement à la version éditée naguère par les éditions Glénat.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est sur son compte Twitter que le réalisateur Marc Webb a présenté d’un laconique "Say hello to Aleksei Sytsevich" le nouveau super-vilain d’Amazing Spider-Man 2. Les amateurs du Tisseur de (…)

J-One a été Dévoilée lors de la Japan-Expo. Cette chaîne, qui fait partie de Viacom International Media Networks, va proposer une thématique japonaise, dès octobre sur le paf. Si on ne sait pas (…)

Julie Doucet et Chris Ware - FIBD 2022
On savait déjà que le Grand Prix de cette 49ème édition irait à une autrice (Pénélope Bagieu et Catherine Meurisse étaient les deux seuls autres (…)

Programmée à l’origine du 23 mai au 26 septembre 2014, l’exposition temporaire When Hergé met Nat Neujean est prolongée au Musée Hergé de Louvain-la-Neuve jusqu’au 10 janvier 2015. Les étourdis et (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Roi Léo (Le) - Série
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






