Asuka va rééditer Le Roi Léo d’Osamu Tezuka
Publié le dimanche 20 juillet 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 20 juillet 2008 à 04h49.

Article précédent
Article suivant
Les éditions Asuka, qui tenaient l’un des stands les plus sympathiques lors de la récente Japan Expo, vont rééditer le manga animalier Le Roi Léo qui avait servi de base aux studios Disney pour leur long métrage Le Roi Lion.
Cette réédition du chef-d’œuvre d’Osamu Tezuka, sous la forme de deux volumes au format "luxe", sera précédée au début de l’année 2009 d’un tome au format "bunko" qui reprendra des histoires inédites en France et réalisées plus tardivement par le mangaka. Cerise sur le gâteau, tout cela sera évidemment publié dans le sens de lecture original, contrairement à la version éditée naguère par les éditions Glénat.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Cette année encore, le Festival Quai des Bulles procède à un tirage exceptionnel (collector assuré !) d’une image associée à l’un de ses expositions. Succédant à Will, Michel Plessix, Emmanuel (…)

C’est une première pour la branche comics du groupe Média Participations, qui vient d’annoncer sa présence au grand raout parisien des fans de BD US, le Comic Con Paris 2018 qui se tiendra du 26 (…)

Le 5 octobre dernier, le monde de la bande dessinée apprenait la disparition de Bruno Le Floc’h. Unanimement reconnu et apprécié, son absence se fait encore sentir. Pour faire perdurer son œuvre (…)

Lancé aujourd’hui par la plate-forme EspritBD, Disponible à partir de n’importe quel compte Facebook, le nouveau jeu BD Run risque bien de faire parler de lui parmi les amateurs de bande dessinée. (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Roi Léo (Le) - Série
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






