Asuka va rééditer Le Roi Léo d’Osamu Tezuka

Asuka va rééditer Le Roi Léo d'Osamu Tezuka
Rubrique Actualités
Publié le dimanche 20 juillet 2008 par
MAJ dimanche 20 juillet 2008 à 04h49min

Les éditions Asuka, qui tenaient l’un des stands les plus sympathiques lors de la récente Japan Expo, vont rééditer le manga animalier Le Roi Léo qui avait servi de base aux studios Disney pour leur long métrage Le Roi Lion.

Cette réédition du chef-d’œuvre d’Osamu Tezuka, sous la forme de deux volumes au format "luxe", sera précédée au début de l’année 2009 d’un tome au format "bunko" qui reprendra des histoires inédites en France et réalisées plus tardivement par le mangaka. Cerise sur le gâteau, tout cela sera évidemment publié dans le sens de lecture original, contrairement à la version éditée naguère par les éditions Glénat.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les 107 ans de Little Nemo in Slumberland
Les 107 ans de Little Nemo in Slumberland
Google nous offre un joli doodle aujourd’hui puisqu’il souhaite les 107 ans de Little Nemo. L’animation est simple et rend parfaitement hommage au créateur du personnage, Windsor Mc Cay. Si la (...)
S'y retrouver dans les comics
S’y retrouver dans les comics
Les éditions Panini désirent que le lectorat s’y retrouve dans les revues, une intention louable lorsqu’on sait le nombre de sorties par semaine. Désormais, et jusqu’au début de l’année prochaine, les (...)
Urban Comics : Concours
Urban Comics : Concours
Ca va bientôt faire un an qu’Urban Comics s’est construit. Est-ce pour cela ou pour fêter l’année 2013 qu’ils proposent un concours ? Nous ne le savons pas, mais le dit concours est d’importance. Ou (...)
Le Nao de Brown c'est pour bientôt
Le Nao de Brown c’est pour bientôt
Qualité plutôt que quantité. Voici la marque de fabrique d’Akiléos. On vous parlait récemment des 10 ans de cette structure et de ses choix éditoriaux. Vous pourrez vérifier une nouvelle fois un choix (...)
En rapport avec cet article
A lire également