L’édition du King ?

L'édition du King ?
Rubrique Actualités
Publié le mardi 6 novembre 2012 par
MAJ mardi 6 novembre 2012 à 13h42min

C’est le 7 décembre qu’Urban Comics fera paraître Jack Kirby Anthologie. Ce pavé de plus de 300 pages reviendra sur une partie de la carrière du "King". Si les deux parties importantes sont son duo avec Joe Simon et le Quatrième monde (véritable saga épique), les deux autres parties permettront sans doute de montrer toute l’étendue du talent de Jack Kirby : Les Challengers de L’inconnu, les origines de Green Arrow, Kamandi, Sandman, autant de noms qui sonnent doux aux oreilles des fans.
Il y a moins d’un an, Urban Comics faisait paraître DC Comics anthologie. Si le travail est de même qualité, Jack Kirby sera enfin mis à l’honneur dans une édition "ultime". Voici le sommaire et quelques pages de prépublication vues sur le site d’Urban Comics.

(Via Urban Comics)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
L'éditeur Archie Comics annonce l'arrivée d'un nouveau personnage gay
L’éditeur Archie Comics annonce l’arrivée d’un nouveau personnage gay
Soucieux de donner un grand retentissement à la nouvelle, l’éditeur Archie Comics a annoncé le 22 avril dernier la naissance d’un nouveau personnage ouvertement gay dans les pages du numéro 202 du (...)
Fox-Boy : une promotion pas comme les autres
Fox-Boy : une promotion pas comme les autres
Alors que son livre Fox-Boy va sortir dans les jours qui viennent, Laurent Lefeuvre propose une promotion pas comme les autres. Tous les matins, il affiche sur sa page Facebook, une case de la (...)
Delcourt lance son Bisou le 4 avril 2013
Delcourt lance son Bisou le 4 avril 2013
Après Star Wars Magazine et Walking Dead Magazine, deux titres de presse lancés en janvier dernier, les éditions Delcourt vont ajouter un troisième magazine à leur actif avec Bisou. Annoncé pour le 4 (...)
Le scénariste de Quai d'Orsay succède à Xavier Darcos à la tête de l'Institut Français
Le scénariste de Quai d’Orsay succède à Xavier Darcos à la tête de l’Institut Français
Antonin Baudry, plus connu des amateurs de bandes dessinées sous le pseudonyme d’Abel Lanzac pour le scénario du dyptique Quai d’Orsay (éditions Dargaud), vient d’être désigné pour prendre la (...)
A lire également