L’édition du King ?

L'édition du King ?
Rubrique Actualités
Publié le mardi 6 novembre 2012 par
MAJ mardi 6 novembre 2012 à 13h42min

C’est le 7 décembre qu’Urban Comics fera paraître Jack Kirby Anthologie. Ce pavé de plus de 300 pages reviendra sur une partie de la carrière du "King". Si les deux parties importantes sont son duo avec Joe Simon et le Quatrième monde (véritable saga épique), les deux autres parties permettront sans doute de montrer toute l’étendue du talent de Jack Kirby : Les Challengers de L’inconnu, les origines de Green Arrow, Kamandi, Sandman, autant de noms qui sonnent doux aux oreilles des fans.
Il y a moins d’un an, Urban Comics faisait paraître DC Comics anthologie. Si le travail est de même qualité, Jack Kirby sera enfin mis à l’honneur dans une édition "ultime". Voici le sommaire et quelques pages de prépublication vues sur le site d’Urban Comics.

(Via Urban Comics)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Prix BD RTL : Moby Dick
Prix BD RTL : Moby Dick
Alors que le festival d’Angoulême approche, la radio RTL a décerné son prix mensuel. Des campagnes de pêche de plus de trois ans, les dangers de l’océan, la chasse elle-même où, armés de simples (...)
Un site pour la galerie Glénat
Un site pour la galerie Glénat
Dernière arrivée sur le marché des originaux de bande dessinée, la galerie Glénat n’a pas tardé à se mettre au diapason de la concurrence. Le tout nouveau site, très sobre, présente comme il se doit la (...)
Brigada : Nouveau projet participatif
Brigada : Nouveau projet participatif
Enrique Rodriguez, auteur de L’Ile sans sourire ou La mère des victoires propose sa prochaine bande dessinée sous forme d’édition participative. Selon ses propres termes, l’idée de faire de (...)
Japan Expo Awards 2008 : La liste des nominés
Japan Expo Awards 2008 : La liste des nominés
Les Japan Expo Awards seront remis cette année le jeudi 3 juillet 2008, premier jour d’ouverture de la manifestation, sur la grande scène de Japan Expo. La cérémonie sera animée par Max de la radio Le (...)
A lire également