Prolongation de l’exposition Le Château des étoiles jusqu’au 5 mars 2017

Prolongation de l'exposition Le Château des étoiles jusqu'au 5 mars 2017
Publié le mardi 14 février 2017 par
MAJ mardi 14 février 2017 à 09h42min

Succès oblige, l’exposition consacrée à la série Le Château des étoiles d’Alex Alice qui s’est tenue dans le Quartier Jennesse du musée lors du festival d’Angoulême se voit prolonger d’un mois. Initialement programmée du 26 au 29 janvier dernier pour la durée du FIBD, la série qui s’est déjà vendue à 200 000 exemplaires avec seulement deux albums parus et quelques gazettes en avant-première a donc bien rencontré son public. Cette exposition uchronique aux accents steampunk, accessible à tous, peut donc encore se visiter loin de la cohue et des files d’attentes angoumoisines de la fin janvier. Cerise sur le gâteau, l’exposition est gratuite !

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême et la presse
Angoulême et la presse
Le 28 janvier, nous apprenions par sa page Facebook que n’avait pas reçu d’accréditation pour le FIBD d’Angoulême. Il expliquait dans un communiqué s’estimé « blacklisté ». Le monde de la presse s’est (...)
Casterman à Quai des Bulles 2013 : conférences et dédicaces
Casterman à Quai des Bulles 2013 : conférences et dédicaces
Si le commun des mortels attend le programme des dédicaces, Casterman se distingue en programmant une série de conférences . Manuel Picaud, Patrick Gaumer et Arnaud Wassmer se relaieront pour (...)
Ankama lance le Mini-Wakfu Mag le 8 avril
Ankama lance le Mini-Wakfu Mag le 8 avril
Le groupe Ankama poursuit sa diversification avec un nouveau magazine dont la sortie en kiosques est prévue le 8 avril prochain. Nommé Mini-Wakfu Mag, ce mensuel s’adressera en priorité aux jeunes (...)
Dark fantasy et poster gratuit pour Ki-oon le 9 février
Dark fantasy et poster gratuit pour Ki-oon le 9 février
Outre la sortie mondiale (entendez par là la sortie conjointe de l’édition nippone, française et italienne) du onzième tome de la série Übell Blatt le 9 février prochain, ce qui constitue déjà un (...)
A lire également