Prolongation de l’exposition Le Château des étoiles jusqu’au 5 mars 2017
Publié le mardi 14 février 2017 par Thomas Clément. Mis à jour le 14 février 2017 à 09h42.

Article précédent
Article suivant
Succès oblige, l’exposition consacrée à la série Le Château des étoiles d’Alex Alice qui s’est tenue dans le Quartier Jennesse du musée lors du festival d’Angoulême se voit prolonger d’un mois. Initialement programmée du 26 au 29 janvier dernier pour la durée du FIBD, la série qui s’est déjà vendue à 200 000 exemplaires avec seulement deux albums parus et quelques gazettes en avant-première a donc bien rencontré son public. Cette exposition uchronique aux accents steampunk, accessible à tous, peut donc encore se visiter loin de la cohue et des files d’attentes angoumoisines de la fin janvier. Cerise sur le gâteau, l’exposition est gratuite !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Actuellement édité par les éditions Glénat, la série Les Errances de Julius Antoine a vu le jour en mars 1985 dans Charlie Mensuel 26. Le premier album fut ensuite édité par Albin Michel.
En (…)

Une couverture qui fleure bon les comics et les revues d’autrefois, un sommaire varié (le communiqué de lancement promet humour, polar, S-F, récits intimistes et 75% de bande dessinée) et un (…)

Alors que les préparatifs pour le prochain festival BdBoum battent leur plein, voici la liste quasi-définitive (certains désistements de dernière minute sont toujours possibles) des quelques cent (…)

Jusqu’au 16 décembre les lecteurs peuvent élire leur bande dessinée préférée. Par mi une sélection de 30 titres, l’une d’elles deviendra Prix Bd de la FNAC 2014.
En 2013, ce fut Riff Reb’s pour (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs






