Prolongation de l'exposition Le Château des étoiles jusqu'au 5 mars 2017

Prolongation de l’exposition Le Château des étoiles jusqu’au 5 mars 2017

0/5 0 vote

Succès oblige, l’exposition consacrée à la série Le Château des étoiles d’Alex Alice qui s’est tenue dans le Quartier Jennesse du musée lors du festival d’Angoulême se voit prolonger d’un mois. Initialement programmée du 26 au 29 janvier dernier pour la durée du FIBD, la série qui s’est déjà vendue à 200 000 exemplaires avec seulement deux albums parus et quelques gazettes en avant-première a donc bien rencontré son public. Cette exposition uchronique aux accents steampunk, accessible à tous, peut donc encore se visiter loin de la cohue et des files d’attentes angoumoisines de la fin janvier. Cerise sur le gâteau, l’exposition est gratuite !

Publié le mardi 14 février 2017 par Thomas Clément. Mis à jour le 14 février 2017 à 09h42.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Guillaume Sorel bonnet d'âne
Guillaume Sorel bonnet d’âne
Confectionné par son prédécesseur, le Bonnet d’Ane est l’un des trois prix remis à l’occasion du festival Quai des Bulles de Saint-Malo. Il est destiné à consacrer un dessinateur déjà reconnu pour son (...)
Nouvelle affiche pour The Wolverine
Nouvelle affiche pour The Wolverine
« The Wolverine » sortira en juillet 2013. Après une première image du personnage où celui-ci est montré toutes griffes dehors, voici une affiche qui résume le film. Le katana qui renvoie au Japon (là (...)
LyonBD 2013 : Les lauréats
LyonBD 2013 : Les lauréats
LyonBD 2013 c’est fini. Les organisateurs pensent déjà à 2014. Si le site permet de se gaver de souvenirs, il ne faudrait pas oublier les lauréats de cette édition : Grand Prix de Lyon Le boxeur de (...)
Une adaptation des Vieux Fourneaux
Une adaptation des Vieux Fourneaux
Alors qu’il évoquait ses projets pour la rentrée, le scénariste Wilfrid Lupano a dévoilé un film. Les Vieux fourneaux est en développement et il travaille sur le scénario. Une bonne nouvelle pour tous (...)
A lire également