Prolongation de l’exposition Le Château des étoiles jusqu’au 5 mars 2017

Prolongation de l'exposition Le Château des étoiles jusqu'au 5 mars 2017
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 14 février 2017 par
MAJ mardi 14 février 2017 à 09h42min

Succès oblige, l’exposition consacrée à la série Le Château des étoiles d’Alex Alice qui s’est tenue dans le Quartier Jennesse du musée lors du festival d’Angoulême se voit prolonger d’un mois. Initialement programmée du 26 au 29 janvier dernier pour la durée du FIBD, la série qui s’est déjà vendue à 200 000 exemplaires avec seulement deux albums parus et quelques gazettes en avant-première a donc bien rencontré son public. Cette exposition uchronique aux accents steampunk, accessible à tous, peut donc encore se visiter loin de la cohue et des files d’attentes angoumoisines de la fin janvier. Cerise sur le gâteau, l’exposition est gratuite !

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Lincoln : 10 ans, 7 tomes, fêtés avec de l'alcool
Lincoln : 10 ans, 7 tomes, fêtés avec de l’alcool
Lincoln est un américain né à la fin du XIXème siècle. Il est en colère contre tout et n’en fait qu’à sa tête. Dieu lui rend visite et fait le pari qu’il sera un jour heureux. Pour être sûr de gagner, il (...)
Milady Graphics, un nouveau label de BD US
Milady Graphics, un nouveau label de BD US
Jusque-là spécialisées dans l’édition de romans, les éditions Bragelonne ont annoncé sur leur blog le lancement de leur collection bd sous le label Milady Graphics pour le mois de septembre 2009. Le (...)
Lucca Comics : Le palmares
Lucca Comics : Le palmares
Le festival de Lucca, c’était le week-end dernier. Si on a retenu deux prix français, le palmarès est bien plus riche. Le Voleur de Livres (Alessandro Tota et Pierre Van Hove) . Il remporte le prix (...)
Batman : le jeu en ligne
Batman : le jeu en ligne
Des bandes annonces qui ne disent pas grand chose, un hymne à Bane qui fait monter la tension, Christopher Nolan sait se faire attendre. Dernier exercice en date, un jeu en ligne gratuit. Les (...)
A lire également