Prolongation de l’exposition Le Château des étoiles jusqu’au 5 mars 2017

Prolongation de l'exposition Le Château des étoiles jusqu'au 5 mars 2017
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 14 février 2017 par
MAJ mardi 14 février 2017 à 09h42min

Succès oblige, l’exposition consacrée à la série Le Château des étoiles d’Alex Alice qui s’est tenue dans le Quartier Jennesse du musée lors du festival d’Angoulême se voit prolonger d’un mois. Initialement programmée du 26 au 29 janvier dernier pour la durée du FIBD, la série qui s’est déjà vendue à 200 000 exemplaires avec seulement deux albums parus et quelques gazettes en avant-première a donc bien rencontré son public. Cette exposition uchronique aux accents steampunk, accessible à tous, peut donc encore se visiter loin de la cohue et des files d’attentes angoumoisines de la fin janvier. Cerise sur le gâteau, l’exposition est gratuite !

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Tout l'univers Franquin sur eBay
Tout l’univers Franquin sur eBay
Paris, le 1er Octobre 2005 - 7 au 16 octobre 2005 Marsu Production organise une vente évènement de 300 pièces issues de l’univers Franquin sur eBay.fr, premier site français de commerce en ligne. A (...)
Avec l'Epervier, déjouez le complot !
Avec l’Epervier, déjouez le complot !
Des espions vont saboter la Corderie Royale. Seul Yann de Kermeur ’L’Epervier" et vous peuvent déjouer le complot. Plusieurs épreuves vous attendent durant cette enqête qui permet de visiter autrement (...)
Valérian vu par Besson
Valérian vu par Besson
C’est par le magazine Variety qu’on apprend que Luc Besson écrira et réalisera l’adaptation de Valérian et Laureline. Ce n’est pas la première fois que l’homme s’intéressera à la bande dessinée. (...)
Geluck arrête Le Chat
Geluck arrête Le Chat
C’est à la demande de Luc Honorez que Geluck commence ses strips félidés dans le journal Le Soir. C’était le 22 mars 1983. Depuis, Le Chat s’est multiplié. Albums, exposition, télévision... Il a même eu (...)
A lire également