Prolongation de l’exposition Le Château des étoiles jusqu’au 5 mars 2017

Prolongation de l'exposition Le Château des étoiles jusqu'au 5 mars 2017
Rubrique Actualités
Publié le mardi 14 février 2017 par
MAJ mardi 14 février 2017 à 09h42min

Succès oblige, l’exposition consacrée à la série Le Château des étoiles d’Alex Alice qui s’est tenue dans le Quartier Jennesse du musée lors du festival d’Angoulême se voit prolonger d’un mois. Initialement programmée du 26 au 29 janvier dernier pour la durée du FIBD, la série qui s’est déjà vendue à 200 000 exemplaires avec seulement deux albums parus et quelques gazettes en avant-première a donc bien rencontré son public. Cette exposition uchronique aux accents steampunk, accessible à tous, peut donc encore se visiter loin de la cohue et des files d’attentes angoumoisines de la fin janvier. Cerise sur le gâteau, l’exposition est gratuite !

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le blog des bonbons manga ?
Le blog des bonbons manga ?
On peut mener un vie tout à fait équilibrée, travailler pour un éditeur reconnu, et malgré tout se laisser aller de temps en temps ! Le blog bilingue français/anglais appelé ChokOkoLat : Chocolate (...)
Les nouveaux uniformes de Batman ?
Les nouveaux uniformes de Batman ?
A l’occasion de la sortie du jeu Batman : Arkham Knight, la galerie Londonienne Kachette a proposé à des artistes de réutiliser l’uniforme de Batman autrement. Le résultat est surprenant ! Pour (...)
A la barre du Lombard
A la barre du Lombard
Les jours qui nous séparent de Quai Des Bulles raccourcissent. Dans 5 jours, auteurs, éditeurs et festivaliers prendront d’assaut la cité malouine. Aujourd’hui, voici les auteurs du Lombard. (...)
Etats Généraux de la Bande Dessinée : Questionnaire des auteurs
Etats Généraux de la Bande Dessinée : Questionnaire des auteurs
Lancé lors du Festival d’Angoulême 2015, les états généraux de la bande dessinée font leur rentrée. Si les cahiers de doléance sont en cours, les questionnaires n’étaient pas en route. C’est maintenant (...)
A lire également