Whilce Portacio, Esad Ribic, Alex Maleev pour le Paris Manga & Sci-Fi Show 23

Whilce Portacio, Esad Ribic, Alex Maleev pour le Paris Manga & Sci-Fi Show 23
Publié le mercredi 15 février 2017 par
MAJ mercredi 15 février 2017 à 10h31min

Le traditionnel rendez-vous geek du printemps, qui se tiendra cette année les 25 et 26 mars vient d’annoncer la présence des trois auteurs comics emblématiques que sont Whilce Portacio, qui sera en France pour la première fois, Esad Ribic et Alex Maleev. A quelques cinq semaines du coup d’envoi de sa vingt-troisième édition, le Paris Manga & Sci-Fi Show commence déjà à organiser son artist alley. On imagine évidemment qu’il faudra faire preuve de patience pour décrocher une signature ou même une dédicace, tant la notoriété de ces trois dessinateurs est importante.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Petit Poilu en ligne
Petit Poilu en ligne
Petit Poilu a enfin son site. La vedette des petits enfants se retrouve sur Internet. Le site a été conçu construit selon un double concept : faire une vitrine de la série et de ses auteurs et (...)
Angoulême 2017 : Le palmarès officiel
Angoulême 2017 : Le palmarès officiel
Sobre et efficace seront les deux mots de l’année pour cette cérémonie des Fauves 2017. Menée à la baguette par Stéphane Beaujean, directeur artistique du festival, la remise des prix a mis en avant les (...)
Disparition de Coyote
Disparition de Coyote
C’est avec tristesse que nous avons appris la disparition de Coyote, victime d’un accident cardiaque. Ce géant (au sens propre comme imagé) nous aura fait rêver pendant plus de vingt ans. Si on (...)
The Walking Dead : 400 jours
The Walking Dead : 400 jours
C’est en juillet que sortira l’épisode "400 jours" de Walking Dead. Ce jeu, adapté de la série à succès de Robert Kirkman, raconte 5 histoires. S’il est rattaché à la première saison, on n’a pas besoin (...)
A lire également