Whilce Portacio, Esad Ribic, Alex Maleev pour le Paris Manga & Sci-Fi Show 23

Whilce Portacio, Esad Ribic, Alex Maleev pour le Paris Manga & Sci-Fi Show 23
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 15 février 2017 par
MAJ mercredi 15 février 2017 à 10h31min

Le traditionnel rendez-vous geek du printemps, qui se tiendra cette année les 25 et 26 mars vient d’annoncer la présence des trois auteurs comics emblématiques que sont Whilce Portacio, qui sera en France pour la première fois, Esad Ribic et Alex Maleev. A quelques cinq semaines du coup d’envoi de sa vingt-troisième édition, le Paris Manga & Sci-Fi Show commence déjà à organiser son artist alley. On imagine évidemment qu’il faudra faire preuve de patience pour décrocher une signature ou même une dédicace, tant la notoriété de ces trois dessinateurs est importante.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Quai des Bulles 2008 : Un programme alléchant
Quai des Bulles 2008 : Un programme alléchant
Pour sa vingt-huitième édition, le festival Quai des Bulles de Saint-Malo propose une fois de plus un programme de grande qualité. Entre le bistrot à bulles, où l’on pourra entendre les auteurs parler (...)
Un site pour honorer Bruno Le Floc'h
Un site pour honorer Bruno Le Floc’h
Le 5 octobre dernier, Bruno Le Floc’h quittait ce monde et laissait le 9ème art orphelin. Proche ami de Bruno, Brieg F. Haslé, journaliste BD membre de l’ACBD, a créé le site Au bord du Monde. Cet (...)
Les dessinateurs contre les armes
Les dessinateurs contre les armes
Tous les jours, 33 américains sont abattus par des armes à feu. Enfant, femme ou homme, il n’y a pas de différence. La campagne Demand Action met en oeuvre tout ce qu’elle peut pour que le sénat (...)
Le projet Crocodile
Le projet Crocodile
Thomas Mathieu est un auteur de bande dessinée. Si sa dernière parution remonte à mai 2013, son blog est un peu plus prolixe puisqu’il met en scène le projet crocodile. Ce projet dessiné met en scène (...)
A lire également