AAARG !, une nouvelle revue bd

AAARG !, une nouvelle revue bd
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 10 septembre 2013 par
MAJ mardi 10 septembre 2013 à 11h00min

Une couverture qui fleure bon les comics et les revues d’autrefois, un sommaire varié (le communiqué de lancement promet humour, polar, S-F, récits intimistes et 75% de bande dessinée) et un casting de folie (B.gnet, Camille Burger, Cha, Jean-François Caritte, Laëtitia Coryn, Éric Deup, El Diablo, Fabcaro, Mezzo, Mo/CDM, Antoine Ozanam, Pochep, Nicolas Poupon, Riff Reb’s, Tanxxx, Terreur Graphique, Pixel Vengeur et Chloé Vollmer-Lo parmi tant d’autres), voilà une nouvelle revue qui se présente sous les meilleurs auspices. Disponible en librairies spécialisées, la première livraison de AAARG ! comptera pas moins de 164 au format 22,5 x 31 cm pour 14,90 euros. Heureusement que le site AAARG ! est déjà en ligne, car il faudra attendre le 17 octobre prochain pour se procurer le premier numéro de cette revue papier.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Un coffret collector pour Wakfu Heroes T1
Un coffret collector pour Wakfu Heroes T1
Avis aux collectionneurs, Le Corbeau noir, premier tome de la prometteuse série Wakfu Heroes, va bénéficier d’une édition en coffret collector. Outre l’histoire elle-même, conçue par les scénaristes (...)
Titeuf #14 : la couverture !
Titeuf #14 : la couverture !
C’est le 29 mars, que Zep a dévoilé la couverture du prochain album de Titeuf. Comme il l’avait montré quelques jours auparavant, on retrouve notre héros adolescent. Cette histoire, toujours publiée (...)
Marvel plante Comixology
Marvel plante Comixology
Alors que Marvel lançait l’offre Marvel Unlimited, Comixology promettait d’avoir 700 premiers numéros de séries gratuitement. Malgré la préparation, les serveurs de la plate-forme numérique n’ont pas (...)
L’Immanquable 20 : le retour de L’Epervier
Avec son regard qui fait chavirer les femmes, L’Epervier (Ar Sparfel en breton) regarde les nouveautés de cette rentrée. L’Immanquable est dans toutes les bonnes maisons de presses et vous donne un (...)
A lire également