AAARG !, une nouvelle revue bd

AAARG !, une nouvelle revue bd
Rubrique Actualités
Publié le mardi 10 septembre 2013 par
MAJ mardi 10 septembre 2013 à 11h00min

Une couverture qui fleure bon les comics et les revues d’autrefois, un sommaire varié (le communiqué de lancement promet humour, polar, S-F, récits intimistes et 75% de bande dessinée) et un casting de folie (B.gnet, Camille Burger, Cha, Jean-François Caritte, Laëtitia Coryn, Éric Deup, El Diablo, Fabcaro, Mezzo, Mo/CDM, Antoine Ozanam, Pochep, Nicolas Poupon, Riff Reb’s, Tanxxx, Terreur Graphique, Pixel Vengeur et Chloé Vollmer-Lo parmi tant d’autres), voilà une nouvelle revue qui se présente sous les meilleurs auspices. Disponible en librairies spécialisées, la première livraison de AAARG ! comptera pas moins de 164 au format 22,5 x 31 cm pour 14,90 euros. Heureusement que le site AAARG ! est déjà en ligne, car il faudra attendre le 17 octobre prochain pour se procurer le premier numéro de cette revue papier.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Rentrée 2016 : Les éditeurs Média Participation misent sur le western
Rentrée 2016 : Les éditeurs Média Participation misent sur le western
Pour cette rentrée, Dargaud, Dupuis et Le Lombard prennent la main et tablent sur un genre indémodable avec cette opération western plutôt engageante. A partir du 16 septembre, pour l’achat de deux (...)
Prix Ouest France/Quai des Bulles
Prix Ouest France/Quai des Bulles
Comme chaque année, la remise du prix Ouest France Quai des Bulles se déroule pendant le festival. Un jury de 10 lecteurs agés de 18 à 35 ans sélectionnés sur lettre de motivation, élisent la meilleure (...)
FIBDA : Un maillot pour l'Algérie
FIBDA : Un maillot pour l’Algérie
Il y a quelques jours se tenait le 8ème Festival International de la Bande Dessinée d’Alger. Dédicaces, ateliers, formations par les plus grands auteurs régalaient les festivaliers. Si il y avait (...)
Wakfu Mag n'est plus Mini
Wakfu Mag n’est plus Mini
Lancée le 8 avril 2010, la revue Mini Wakfu Mag, destinée à un jeune public, avait malheureusement cessé sa parution en fin d’année dernière. Les nombreux fans des éditions Ankama, ont pourtant une (...)
A lire également