AAARG !, une nouvelle revue bd

AAARG !, une nouvelle revue bd

0/5 0 vote

Une couverture qui fleure bon les comics et les revues d’autrefois, un sommaire varié (le communiqué de lancement promet humour, polar, S-F, récits intimistes et 75% de bande dessinée) et un casting de folie (B.gnet, Camille Burger, Cha, Jean-François Caritte, Laëtitia Coryn, Éric Deup, El Diablo, Fabcaro, Mezzo, Mo/CDM, Antoine Ozanam, Pochep, Nicolas Poupon, Riff Reb’s, Tanxxx, Terreur Graphique, Pixel Vengeur et Chloé Vollmer-Lo parmi tant d’autres), voilà une nouvelle revue qui se présente sous les meilleurs auspices. Disponible en librairies spécialisées, la première livraison de AAARG ! comptera pas moins de 164 au format 22,5 x 31 cm pour 14,90 euros. Heureusement que le site AAARG ! est déjà en ligne, car il faudra attendre le 17 octobre prochain pour se procurer le premier numéro de cette revue papier.

Publié le mardi 10 septembre 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 10 septembre 2013 à 11h00.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Astérix se dévoile
Astérix se dévoile
Il y a toujours des nouvelles d’Astérix quelque part. Après le film et sa sortie en DVD/Blu-Ray, après le dessin animé par grizzly, voici les nouvelles du 35ème album du petit gaulois et de son (...)
Et la femme survint : Barbarella
Et la femme survint : Barbarella
En 1964, Jean-Claude Forest crée une héroïne qui scandalisa son époque : Barbarella. Avec elle, il ouvre la voie à une nouvelle bande dessinée adulte ainsi qu’à un nouveau rôle pour la femme. (...)
Pour l'intégrale Crossed, Milady soigne la mise en scène
Pour l’intégrale Crossed, Milady soigne la mise en scène
La sortie de l’intégrale, annoncée pour le 22 novembre, était déjà un événement en soit, mais l’éditeur Milady en a profité pour marquer le coup de manière plutôt sanglante. Ce récit radical, (...)
Guillaume Sorel, l'illustration ensorcelée à Cherbourg-Octeville du 22 septembre au 23 décembre 2007
Guillaume Sorel, l’illustration ensorcelée à Cherbourg-Octeville du 22 septembre au 23 décembre 2007
A l’occasion du presque bicentenaire de la naissance de Jules Barbey d’Aurevilly (il est né en 1808), la ville de Cherbourg-Octeville a eu l’excellente idée de commander à Guillaume Sorel une (...)
A lire également