Les auteurs du Manga Cesare en dédicaces à Paris

Les auteurs du Manga Cesare en dédicaces à Paris
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 7 mars 2013 par
MAJ jeudi 7 mars 2013 à 10h26min

Fuyumi Soryo, auteure du manga Cesare dont Ki-oon vient de commencer la publication française, sera présente au Salon du Livre de Paris 2013, accompagnée par son co-scénariste Motoaki Hara, les samedi 23 et dimanche 24 mars prochain sur le stand de l’éditeur. Devant l’affluence prévisible, la mangaka ne se livrera au jeu des dédicaces que pour dix chanceux à chaque fois, les autres lecteurs devront se contenter d’une signature, et les inscriptions au tirage au sort qui déterminera les dix heureux gagnants sont d’ores et déjà ouverte sur la page Facebook des éditions Ki-oon.

Pour ceux qui ne pourraient se rendre au Salon du Livre de paris, une séance de rattrapage sera organisée le samedi 23 à la FNAC Forum des Halles à partir de 18h, sur le même principe de tirage au sort pour les dix dédicaces dessinées.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Une collection Glamour chez Fluide Glacial
Une collection Glamour chez Fluide Glacial
Le magazine Fluide Glacial, fondé en 1975 par Marcel Gotlib et Jacques Diament est, à l’origine, un trimestriel en noir et blanc consacré à la bande dessinée d’humour. De nombreux auteurs, qu’il serait (...)
La rentrée Sandawe
La rentrée Sandawe
Les vacances de juillet viennent de commencer qu’il est déja question des nouvelles parutions de la rentrée. Parmi elles, une nouveauté Sandawe. Le principe de cet éditeur est simple. C’est (...)
Leiji Matsumoto sera l'un des invités vedette à Angoulême 2013
Leiji Matsumoto sera l’un des invités vedette à Angoulême 2013
Le mangaka Leiji Matsumoto, bien connu des trentenaires puisqu’on lui doit la création de Capitaine Albator (Captain Harlock dans la version originale), qui donnera un dessin animé légendaire (...)
Le retour du Roa !
Le retour du Roa !
Derrière ce titre, digne d’un Lundi matin, on retrouve Alain Chevrel. Il nous avait régalé d’histoires passionnantes et d’anecdotes sur les petites formats revient au clavier. Son blog vient d’être mis (...)
A lire également