Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

Les auteurs du Manga Cesare en dédicaces à Paris

Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 7 mars 2013 par
MAJ jeudi 7 mars 2013 à 10h26min

Fuyumi Soryo, auteure du manga Cesare dont Ki-oon vient de commencer la publication française, sera présente au Salon du Livre de Paris 2013, accompagnée par son co-scénariste Motoaki Hara, les samedi 23 et dimanche 24 mars prochain sur le stand de l’éditeur. Devant l’affluence prévisible, la mangaka ne se livrera au jeu des dédicaces que pour dix chanceux à chaque fois, les autres lecteurs devront se contenter d’une signature, et les inscriptions au tirage au sort qui déterminera les dix heureux gagnants sont d’ores et déjà ouverte sur la page Facebook des éditions Ki-oon.

Pour ceux qui ne pourraient se rendre au Salon du Livre de paris, une séance de rattrapage sera organisée le samedi 23 à la FNAC Forum des Halles à partir de 18h, sur le même principe de tirage au sort pour les dix dédicaces dessinées.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le Prix Artémisia 2012 décerné à Claire Braud pour "Mambo"
Le Prix Artémisia 2012 décerné à Claire Braud pour "Mambo"
Le Prix Artémisia 2012 de la bande dessinée féminine est décerné à Claire Braud, pour l’album Mambo publié par l’Association. La jeune auteure succède ainsi à Johanna Schipper, Tankxxx et Lisa Mandel, (...)
La mangaka Aya Oda sera à la Japan Expo 2013
La mangaka Aya Oda sera à la Japan Expo 2013
Invitée par son éditeur Soleil Manga, la dessinatrice des séries Ensemble jusqu’à la fin du monde, Trop jeune pour moi ?! et Avoue que tu m’aimes ! sera en France pour la Japan Expo 2013 du 4 au 7 (...)
Vaillant, le retour !
Vaillant, le retour !
Une bonne nouvelle pour les nostalgiques (et tous ceux qui aiment la bd populaire bien sûr). Un volumineux ouvrage vient de voir le jour, narrant l’histoire du journal VAILLANT, le journal le (...)
Le Cul entre deux cases
Le Cul entre deux cases
Cela commence comme un roman-photo érotique de bas étage, aux couleurs délavées. Et puis, le titre intrigue. Roman d’Espionnage inter-iconique, ce cul entre deux cases est bien destiné à l’amateur de (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également