Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Pour l’intégrale Crossed, Milady soigne la mise en scène

Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 21 novembre 2013 par Thomas Clément
MAJ jeudi 21 novembre 2013 à 10h00min
Acheter sur Rakuten

La sortie de l’intégrale, annoncée pour le 22 novembre, était déjà un événement en soit, mais l’éditeur Milady en a profité pour marquer le coup de manière plutôt sanglante. Ce récit radical, que le scénariste Garth Ennis lui-même estime comme "le plus extrême et le plus dérangeant qu[’il ait] jamais écrit", a en effet bénéficié d’une promotion toute particulière à destination des journalistes, comme vous pouvez en juger sur notre photo. Jouant le jeu jusqu’au bout, l’album Crossed en version intégrale, accompagné d’une arme blanche (on vous rassure, il ne s’agissait que d’une lame rétractile comme on en trouve parmi les accessoire de farces et attrapes) ensanglantée nous a bien surpris. On espère simplement qu’aucun stagiaire de chez Milady n’ait fait les frais de cette petite farce.

Destiné à un public averti (c’est chose faite !) en raison de ses très nombreuses scènes violentes et spectaculaires, cette histoire relate la fuite d’un petit groupe de survivants qui tente d’échapper à un mystérieux virus aux effets dévastateurs qui ferait passer les zombies et autres morts-vivants pour de simples enfants de choeur. Âmes sensibles s’abstenir !

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Pilote revient aujourd’hui en kiosques !
C’est aujourd’hui jeudi 19 juin 2003 que sort le Pilote Spécial été 2003. Après plus 13 ans d’interruptions, c’est avec plaisir que l’on retrouvera Cabu, Pierre Christin, F’Murrr, Marcel Gotlib, et (...)
Angoulême 2019 : Le palmarès officiel en photos
Angoulême 2019 : Le palmarès officiel en photos
De l’émotion, des cascades, des larmes (de joie) et de l’amour ! Voici le programme de cette 46ème cérémonie de remise des prix du FIBD dont nous vous proposons un récapitulatif, et de nombreuses (...)
La Nuit Mac Orlan récompensée
La Nuit Mac Orlan récompensée
Si le festival du goéland masqué se tiendra du 21 au 25 mai à Penmarch (Finistère), il décerne dès maintenant les prix consacrés à la littérature et la bande dessinée. Succédant à Fabien Vehlman et Eric (...)
L’Immanquable 20 : le retour de L’Epervier
Avec son regard qui fait chavirer les femmes, L’Epervier (Ar Sparfel en breton) regarde les nouveautés de cette rentrée. L’Immanquable est dans toutes les bonnes maisons de presses et vous donne un (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également