Pour l’intégrale Crossed, Milady soigne la mise en scène

Pour l'intégrale Crossed, Milady soigne la mise en scène
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 21 novembre 2013 par
MAJ jeudi 21 novembre 2013 à 10h00min

La sortie de l’intégrale, annoncée pour le 22 novembre, était déjà un événement en soit, mais l’éditeur Milady en a profité pour marquer le coup de manière plutôt sanglante. Ce récit radical, que le scénariste Garth Ennis lui-même estime comme "le plus extrême et le plus dérangeant qu[’il ait] jamais écrit", a en effet bénéficié d’une promotion toute particulière à destination des journalistes, comme vous pouvez en juger sur notre photo. Jouant le jeu jusqu’au bout, l’album Crossed en version intégrale, accompagné d’une arme blanche (on vous rassure, il ne s’agissait que d’une lame rétractile comme on en trouve parmi les accessoire de farces et attrapes) ensanglantée nous a bien surpris. On espère simplement qu’aucun stagiaire de chez Milady n’ait fait les frais de cette petite farce.

JPEG - 125.8 koDestiné à un public averti (c’est chose faite !) en raison de ses très nombreuses scènes violentes et spectaculaires, cette histoire relate la fuite d’un petit groupe de survivants qui tente d’échapper à un mystérieux virus aux effets dévastateurs qui ferait passer les zombies et autres morts-vivants pour de simples enfants de choeur. Âmes sensibles s’abstenir !

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les 23 heures de la BD 2009
Les 23 heures de la BD 2009
Vous avez envie d’aventure ? De challenge ? D’un sex-appeal impressionnant ? Alors les 23 heures de la BD sont faites pour vous ! http://www.23hbd.com/ Cet événement consiste à fournir 22 (...)
Quai des Bulles 2013 : Déjà la foule des grands jours
Quai des Bulles 2013 : Déjà la foule des grands jours
A quelques minutes de l’ouverture du trente-troisième Quai des Bulles pour son édition 2013, les festivaliers matinaux sont déjà nombreux à se masser devant le Quai St Malo, naguère nommé espace (...)
Une nouvelle émission de radio (bulle)
Une nouvelle émission de radio (bulle)
La bande dessinée se décline sur tous les supports. Comme vous avez pu le constater, même les émissions de radio invitent les auteurs. Plusieurs émissions radiophoniques ont la bande dessinée comme (...)
Compte-rendu de la réunion du 9 octobre 2008 - Librairie Oscar Hibou
Compte-rendu de la réunion du 9 octobre 2008 - Librairie Oscar Hibou
Nous reproduisons ici l’intégralité du compte-rendu de la réunion du 9 octobre 2008 en provenance de l’Arpel Oscar Hibou : la mobilisation s’organise ! La librairie indépendante spécialisée en BD (...)
A lire également