Pour l’intégrale Crossed, Milady soigne la mise en scène

Pour l'intégrale Crossed, Milady soigne la mise en scène
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 21 novembre 2013 par
MAJ jeudi 21 novembre 2013 à 10h00min

La sortie de l’intégrale, annoncée pour le 22 novembre, était déjà un événement en soit, mais l’éditeur Milady en a profité pour marquer le coup de manière plutôt sanglante. Ce récit radical, que le scénariste Garth Ennis lui-même estime comme "le plus extrême et le plus dérangeant qu[’il ait] jamais écrit", a en effet bénéficié d’une promotion toute particulière à destination des journalistes, comme vous pouvez en juger sur notre photo. Jouant le jeu jusqu’au bout, l’album Crossed en version intégrale, accompagné d’une arme blanche (on vous rassure, il ne s’agissait que d’une lame rétractile comme on en trouve parmi les accessoire de farces et attrapes) ensanglantée nous a bien surpris. On espère simplement qu’aucun stagiaire de chez Milady n’ait fait les frais de cette petite farce.

JPEG - 125.8 koDestiné à un public averti (c’est chose faite !) en raison de ses très nombreuses scènes violentes et spectaculaires, cette histoire relate la fuite d’un petit groupe de survivants qui tente d’échapper à un mystérieux virus aux effets dévastateurs qui ferait passer les zombies et autres morts-vivants pour de simples enfants de choeur. Âmes sensibles s’abstenir !

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les Enfants d'Alix 1
Les Enfants d’Alix 1
Ce nouveau webzine proposé par le site Alix l’intrépide au format pdf (lisible avec Acrobat Reader) est un trimestriel consacré à l’oeuvre de Jacques Martin. Collant à l’actualité, le premier numéro (...)
50 ans pour Chevalier Ardent
50 ans pour Chevalier Ardent
C’est le 4 janvier 1966 que paraît dans le journal Tintin, le héros Chevalier Ardent. Conçue et dessinée par François Craenhals, cette série se déroule au Moyen-Âge. Le jeune chevalier, Ardent du (...)
Jean-François Copé ne va pas aimer le nouveau projet Sandawe
Jean-François Copé ne va pas aimer le nouveau projet Sandawe
Avec l’intelligence et la clairvoyance qui le caractérisent, l’actuel maire de Meaux et Président de l’UMP Jean-François Copé s’est payé un petit coup de pub ce matin en fustigeant l’album jeunesse Tous à (...)
Spirou et Fantasio au cinéma ?
Spirou et Fantasio au cinéma ?
Alors que Boule et Bill, Lucky Luke et bientôt Benoît Brisefer passent par le grand écran, ce n’est pas le cas de Spirou et Fantasio. Est-ce que ce sera réparé ? C’est peut-être le cas puisque le (...)
A lire également