Les 24 heures sont écoulées

Les 24 heures sont écoulées
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 29 janvier 2014 par
MAJ mercredi 29 janvier 2014 à 15h26min

Les 24 heures de la bande dessinée, c’est fini ! Pour sa 8ème édition, la consigne était : "Réalisez un récit en bande dessinée constitué de 22 pages, d’une couverture et d’une 4e de couverture à partir des 90 dernières photos postées par Boulet sur son Instagram.
Toutes les photos doivent être réinterprétées et dessinées et chaque planche doit être composée de quatre cases. L’ordre d’affichage des photos peut être suivi ou pas. La première de couverture ainsi que la 4e doivent également être réalisées à partir d’une photo."
Présent dans l’assemblée, Boulet n’était pas prévenu.
Sur plus de 600 inscrits, ce sont plus de 180 participants (professionnels, amateurs, étudiants) du monde entier qui ont réussi. Bravo à tous !

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Kaboom 30 nous fait visiter l'imprimeur Lesaffre
Kaboom 30 nous fait visiter l’imprimeur Lesaffre
Son nom figure dans un très grand nombre d’albums, mais il est peu probable que vous le connaissiez ! L’imprimeur Lesaffre basé à Tournai en Belgique est en effet l’un des des acteurs incontournables (...)
Delcourt offre des mugs collectors dessinées par Boulet et Bastien Vivès
Delcourt offre des mugs collectors dessinées par Boulet et Bastien Vivès
Pour l’achat de quatre volumes de la collection Shampooing estampillés Boulet ou Bastien Vivès, les éditions Delcourt offriront à leurs lecteurs un mug collector hors commerce dessiné par leur auteur (...)
Variations autour de Mahârâja
Variations autour de Mahârâja
Même si le livre Mahârâja n’est pas une nouveauté, les auteurs continuent leurs aventures avec un blog régulièrement mis à jour. Comme la bande dessinée, celui-ci n’est lisible que pour les adultes. Entre (...)
23 pages pour un lapin
23 pages pour un lapin
C’est devenu le rendez-vous incontournable pour dessiner (ou avoir une excuse pour décliner le rapas familial de Pâques). Du 30 mars à 13h au lendemain, 13h, les 23 heures de la BD se dérouleront. Il (...)
A lire également