Les 24 heures sont écoulées

Publié le mercredi 29 janvier 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 29 janvier 2014 à 15h26.

Les 24 heures de la bande dessinée, c’est fini ! Pour sa 8ème édition, la consigne était : "Réalisez un récit en bande dessinée constitué de 22 pages, d’une couverture et d’une 4e de couverture à partir des 90 dernières photos postées par Boulet sur son Instagram.
Toutes les photos doivent être réinterprétées et dessinées et chaque planche doit être composée de quatre cases. L’ordre d’affichage des photos peut être suivi ou pas. La première de couverture ainsi que la 4e doivent également être réalisées à partir d’une photo."
Présent dans l’assemblée, Boulet n’était pas prévenu.
Sur plus de 600 inscrits, ce sont plus de 180 participants (professionnels, amateurs, étudiants) du monde entier qui ont réussi. Bravo à tous !

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
The Avengers devient le meilleur démarrage de tous les temps au box office américain
The Avengers devient le meilleur démarrage de tous les temps au box office américain
La dernière production des studios Marvel, sortie aux Etats-Unis le 4 mai dernier, vient d’établir le record du meilleur démarrage aux box office US avec une recette estimée à 207,4 millions de (...)
Jean Van Hamme au théâtre
Jean Van Hamme au théâtre
Sorti il y a quelques jours, Mémoires D’Ecritures permet à l’auteur Jean Van Hamme de se pencher sur sa riche carrière. On y apprend notamment une passion pour le théâtre. C’est dans le (...)
Utopiales 2012 : le programme des tables rondes
Utopiales 2012 : le programme des tables rondes
L’organisation des Utopiales a mis en ligne le programme des tables rondes. Le voici, avec tous les auteurs de bande dessinée impliqués : - JEUDI 8 NOVEMBRE 14h00 / Bar de Mme Spock (...)
Le fantastique dans la littérature et la bande dessinée au Centre Wallonie-Bruxelles à Paris le 18 septembre 2008
Le fantastique dans la littérature et la bande dessinée au Centre Wallonie-Bruxelles à Paris le 18 septembre 2008
Le double imaginaire de Bruxelles est au centre de l’exposition Lumières sur Brüsel (du 10/09 au 02/11) présentant des dessins originaux de La théorie du grain de sable (tome 2, Casterman) de (...)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également