Les 24 heures sont écoulées

Les 24 heures sont écoulées
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 29 janvier 2014 par
MAJ mercredi 29 janvier 2014 à 15h26min

Les 24 heures de la bande dessinée, c’est fini ! Pour sa 8ème édition, la consigne était : "Réalisez un récit en bande dessinée constitué de 22 pages, d’une couverture et d’une 4e de couverture à partir des 90 dernières photos postées par Boulet sur son Instagram.
Toutes les photos doivent être réinterprétées et dessinées et chaque planche doit être composée de quatre cases. L’ordre d’affichage des photos peut être suivi ou pas. La première de couverture ainsi que la 4e doivent également être réalisées à partir d’une photo."
Présent dans l’assemblée, Boulet n’était pas prévenu.
Sur plus de 600 inscrits, ce sont plus de 180 participants (professionnels, amateurs, étudiants) du monde entier qui ont réussi. Bravo à tous !

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Pierre Lemaitre adaptera son Prix Goncourt 2013 avec Christian de Metter pour Rue de Sèvres
Pierre Lemaitre adaptera son Prix Goncourt 2013 avec Christian de Metter pour Rue de Sèvres
C’est officiel, l’écrivain Pierre Lemaitre adaptera en bande dessinée son roman Au revoir là-haut pour lequel il a reçu le Prix Goncourt 2013. Prévue pour 2015 aux éditions Rue de Sèvres avec Christian (...)
Un comic pour les femmes ?
Un comic pour les femmes ?
2013 sera-t-il l’année des femmes dans le monde des comic-book ? On l’espère... Nous vous avions parlé des romans mettant en scène Miss Hulk ou Malicia. Voici maintenant les aventures de Catherine (...)
Brigada : Financé !
Brigada : Financé !
Il y a une quinzaine de jours, nous vous parlions de l’expérience d’édition participative auquel participait Enrique Rodriguez. Depuis le 9 aout dernier, ce projet est totalement financé. Si vous (...)
La nouvelle quête d'un quatuor
La nouvelle quête d’un quatuor
C’est par une illustration que David Chauvel a annoncé le retour de Mike sur le planches de Delcourt. Celui qui nous avait fait réfléchir avec La Guerre des OGM, qui nous a fait rire avec les (...)
A lire également