Les 24 heures sont écoulées

Rubrique Actualités
Publié le mercredi 29 janvier 2014 par Hervé Beilvaire
MAJ mercredi 29 janvier 2014 à 15h26min
Les 24 heures de la bande dessinée, c’est fini ! Pour sa 8ème édition, la consigne était : "Réalisez un récit en bande dessinée constitué de 22 pages, d’une couverture et d’une 4e de couverture à partir des 90 dernières photos postées par Boulet sur son Instagram.
Toutes les photos doivent être réinterprétées et dessinées et chaque planche doit être composée de quatre cases. L’ordre d’affichage des photos peut être suivi ou pas. La première de couverture ainsi que la 4e doivent également être réalisées à partir d’une photo."
Présent dans l’assemblée, Boulet n’était pas prévenu.
Sur plus de 600 inscrits, ce sont plus de 180 participants (professionnels, amateurs, étudiants) du monde entier qui ont réussi. Bravo à tous !
Notes des internautes
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
Dans la même rubrique

A partir de 11 heures, Nagui reçoit Joann Sfar. Vu le programme, il n’est pas sûr que l’on parle que bande dessinée.
source : France Inter

Increvable, la revue Comic Box ! Apparu dans les kiosques en juin 1998 sous la forme d’un fascicule au format comics, le magazine au goût américain a connu plusieurs vies, à l’instar de bon nombre de (...)

Le 19ème Rendez-Vous de la Bande Dessinée d’Amiens dévoile son affiche. Dessinée par Riff Reb’s, elle montre à quelle point l’association On a marché sur la bulle est active. Plus de 85 auteurs, 15 (...)

Le manga Kuma Kuma (Kaji & Yuki) édité par les éditions Ankama vient de se voir décerner par le ministère de la culture japonais un prix de bronze, dans le cadre d’une compétition internationale (...)
A lire également