Les 24 heures sont écoulées

Rubrique Actualités
Publié le mercredi 29 janvier 2014 par Hervé Beilvaire
MAJ mercredi 29 janvier 2014 à 15h26min
Les 24 heures de la bande dessinée, c’est fini ! Pour sa 8ème édition, la consigne était : "Réalisez un récit en bande dessinée constitué de 22 pages, d’une couverture et d’une 4e de couverture à partir des 90 dernières photos postées par Boulet sur son Instagram.
Toutes les photos doivent être réinterprétées et dessinées et chaque planche doit être composée de quatre cases. L’ordre d’affichage des photos peut être suivi ou pas. La première de couverture ainsi que la 4e doivent également être réalisées à partir d’une photo."
Présent dans l’assemblée, Boulet n’était pas prévenu.
Sur plus de 600 inscrits, ce sont plus de 180 participants (professionnels, amateurs, étudiants) du monde entier qui ont réussi. Bravo à tous !
Notes des internautes
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
Dans la même rubrique

Son nom figure dans un très grand nombre d’albums, mais il est peu probable que vous le connaissiez ! L’imprimeur Lesaffre basé à Tournai en Belgique est en effet l’un des des acteurs incontournables (...)

Pour l’achat de quatre volumes de la collection Shampooing estampillés Boulet ou Bastien Vivès, les éditions Delcourt offriront à leurs lecteurs un mug collector hors commerce dessiné par leur auteur (...)

Même si le livre Mahârâja n’est pas une nouveauté, les auteurs continuent leurs aventures avec un blog régulièrement mis à jour. Comme la bande dessinée, celui-ci n’est lisible que pour les adultes. Entre (...)

C’est devenu le rendez-vous incontournable pour dessiner (ou avoir une excuse pour décliner le rapas familial de Pâques). Du 30 mars à 13h au lendemain, 13h, les 23 heures de la BD se dérouleront. Il (...)
A lire également