Popeye, en 3D ?

0/5 0 vote

Popeye aura droit à une autre adaptation cinéma. Le personnage crée par Elzie Crisler Segar, connu pour son addiction aux épinards, avait eu droit à un premier long-métrage en 1980. Produit par les studios Disney, réalisé par Robert Altman, le rôle titre fut interprété par Robin Williams. Cette comédie musicale fut un desastre. Le prochain long-métrage sera dirigé par Genndy Tartakovsky, en 3D, pour Sony. Pour l’instant inconnu du grand public, le réalisateur commence à faire parler de lui. Sa première réalisation sera Hotel Transylvanie, mais son travail d’animateur est reconnu (Samurai Jack, Star Wars : The Clone Wars ). Le scénario est aux mains de Jay Scherick et David Ronn (Les Schtroumpfs).
(Via Variety)

Publié le mardi 26 juin 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 26 juin 2012 à 18h00.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Angoulême et la presse
Angoulême et la presse
Le 28 janvier, nous apprenions par sa page Facebook que n’avait pas reçu d’accréditation pour le FIBD d’Angoulême. Il expliquait dans un communiqué s’estimé « blacklisté ». Le monde de la presse s’est (...)
Pif, l'envers du gadget
Pif, l’envers du gadget
Depuis quelques années, lors du festival d’Angoulême, la chaîne Arte adopte une thématique, dont le sujet est le 9ème art. C’est encore le cas pour 2015. Le 31 janvier, à 22h20, le documentaire "Pif, (...)
La fin de Claymore
La fin de Claymore
La série Claymore approche de sa fin. Débutée en 2001 au Japon, elle sera compilée en 27 volumes. l’auteur, Norihiro Yagi, y raconte le combat des Claymore (des jeunes femmes hybrides) contre les (...)
Le Spirit dans les salles françaises le 31 décembre 2008
Le Spirit dans les salles françaises le 31 décembre 2008
Le long métrage Le Spirit, réalisé par Frank Miller d’après l’oeuvre de Will Eisner sera finalement à l’affiche des cinémas français à partir du mercredi 31 décembre 2008, soit seulement une semaine après (...)
A lire également