Popeye, en 3D ?
Publié le mardi 26 juin 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 26 juin 2012 à 18h00.

Popeye aura droit à une autre adaptation cinéma. Le personnage crée par Elzie Crisler Segar, connu pour son addiction aux épinards, avait eu droit à un premier long-métrage en 1980. Produit par les studios Disney, réalisé par Robert Altman, le rôle titre fut interprété par Robin Williams. Cette comédie musicale fut un desastre. Le prochain long-métrage sera dirigé par Genndy Tartakovsky, en 3D, pour Sony. Pour l’instant inconnu du grand public, le réalisateur commence à faire parler de lui. Sa première réalisation sera Hotel Transylvanie, mais son travail d’animateur est reconnu (Samurai Jack, Star Wars : The Clone Wars ). Le scénario est aux mains de Jay Scherick et David Ronn (Les Schtroumpfs).
(Via Variety)
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Alors qu’on croyait que le nouveau film de Michael Bay était tombé à l’eau, on apprenait récemment que le casting continuait, pour une sortie cinéma en 2014. Si April O’Neil sera interprétée par (…)

L’éditeur de mangas Kazé rejoint Izneo. L’accord de diffusion et de distribution du catalogue numérique signé avec la plateforme du groupe Médias Participations permettra aux e-lecteurs d’accéder (…)

Lancé en grandes pompes en septembre dernier, le site CultureBD s’était positionné avec de grandes ambitions en souhaitant s’imposer comme "comme l’acteur de référence" dans le domaine du Neuvième (…)

De l’émotion, des cascades, des larmes (de joie) et de l’amour ! Voici le programme de cette 46ème cérémonie de remise des prix du FIBD dont nous vous proposons un récapitulatif, et de nombreuses (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs







