Flammarion racheté !

Flammarion racheté !
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 27 juin 2012 par
MAJ mercredi 27 juin 2012 à 12h15min

Depuis quelques mois, le groupe Flammarion, qui appartient au groupe italien RCS MediaGroup, était en vente. Entre les montants de vente, les différents éditeurs voulant acquérir Flammarion, l’affaire à fait couler de l’encre. C’est désormais confirmé, le groupe Gallimard rachète Flammarion pour 251 millions d’Euros. Comme le rappelle notre confrère Actualitté, cette vente va changer les places des éditions. Gallimard devient le 3ème groupe de l’hexagone. Du côté de nos lecteurs, Flammarion c’est Casterman, Fluide Glacial et Jungle.
(Via Actualitté)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Gazette Quai des Bulles 2017 : C'est l'atelier Mastodonte qui s'y colle
Gazette Quai des Bulles 2017 : C’est l’atelier Mastodonte qui s’y colle
Depuis quelques années, la Gazette quotidienne du festival, produite et photocopiée sur place, explore les coulisses du festival. Confié cette années à l’équipe de l’Atelier Mastodonte (Alfred, Hervé (...)
La Mucoviscidose : la bande dessinée aide la recherche
La Mucoviscidose : la bande dessinée aide la recherche
Ce n’est pas la première fois que la bande dessinée se montre généreuse. On ne compte plus les aides aux enfants malades et dernièrement Serge Ernst présentait son association 2000BD. Aujourd’hui, c’est (...)
Bill Willingham (Fables) décide d'annuler la fin du monde
Bill Willingham (Fables) décide d’annuler la fin du monde
Le prolifique scénariste Bill Willingham, dont le travail sur Fables et ses différents spin off recueille un succès critique et public amplement mérité, a le sens du teasing. Il avait en effet promis (...)
Une BD pour Finkie
Une BD pour Finkie
Suite à la déclaration d’Alain Finkelkraut sur la bande dessinée, Yann Lindingre, rédacteur en chef de Fluide Glacial proposait une opération : "Une bd pour Finkie". L’auteur français décidait (...)
A lire également