Tamara : Dessine-moi un mouton

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Tamara : Dessine-moi un mouton
Note des internautes:
0 vote
Publié le vendredi 13 juillet 2012 par Mise à jour de cette page le 13 juillet 2012 à 10h28min

Non, les auteurs de Tamara ne reprennent pas Saint-Exupéry, mais les éditions Dupuis organisent un concours "animalier". La règle est simple : dessiner en animal deux personnages minimum parmi cette sélection Jelilah, Diego, Wagner, Yoli et Tamara. Les oeuvres sont à envoyer avant le 15 aout à cette adresse : tamara@dupuis.com. Un détail qui a son importance, les organisateurs ne savent pas encore quoi offrir aux gagnants.
(Via Le blog de Tamara)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Akata quitte le giron de Delcourt
Les éditions Akata ont annoncé le 31 mai dernier la fin de leur collaboration avec les éditions Delcourt, qui sera effective le 31 décembre prochain à minuit. L’offre pléthorique du groupe Delcourt (...)
Delcourt/Soleil en anglais : le planning des parutions (Juillet, Août et Septembre 2015)
Annoncée ce jeudi lors de la San Diego Comic-Con International, le débarquement chez ComiXology (le communiqué officiel allant même jusqu’à parler d’"invasion") des titres des catalogues Delcourt et (...)
Août en folie : Izneo continue avec les bandes dessinées à 0,99 €
Après l’opération Juillet fou et une première série d’albums à lire en ligne pour moins d’un euro, la plateforme de bande dessinée digitale Izneo prolonge logiquement son opération estivale avec un second (...)
Nimona en preview !
Nimona est une nouvelle série à paraître aux éditions Dargaud. On y rencontre Nimona, une métamorphe qui devient assistante du Méchant de Villainy. Cette embauche ne se révèlera pas aussi positive que (...)