La nouvelle chienlit dans les kiosques
Publié le jeudi 16 mai 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 16 mai 2013 à 10h00.

Article précédent
Article suivant
C’est sous une couverture de Riad Sattouf que le numéro 444 (tiens !) de Fluide Glacial compte bien mettre les points sur les "I" ! Partis en croisade anti-jeunes, c’est toute la fine fleur de l’humour hexagonal (on relève notamment au sommaire les participations remarquables de Manu Larcenet, Edika, Philippe Vuillemin, Guillaume Bouzard, Diego Aranega et Baru). Et c’est en kiosque depuis ce matin !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Si l’on en croit les chiffres de sa première semaine de diffusion, la super-production d’Alain Chabat semble avoir conquis son public. Doté d’un budget de 40 millions d’euros, le long-métrage "Sur (…)

Comme l’an dernier (la vidéo est en ligne sur le blog), les membres du groupe Slumberland lâcheront leurs plumes et leurs pinceaux le temps d’une session qu’on espère bien rythmée devant la (…)

Ils n’ont pas tué Charlie. On a appris aujourd’hui, au lendemain de l’attentat qui a causé la mort de douze personnes et en a blessé onze autres, que Charlie Hebdo poursuivait son combat. Soutenus (…)

Il y a 20 ans, Jean-Yves Mitton sortait le premier tome de Chroniques Barbares. Cette hexalogie raconte comment un jeune moine bénédictin survit dans le monde violent des vikings, alors qu’un chef (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






