Pascal Galodé à Quai Des Bulles

Pascal Galodé à Quai Des Bulles
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 12 octobre 2012 par
MAJ vendredi 12 octobre 2012 à 11h17min

Dans une quinzaine de jours, Quai Des Bulles ouvrira ses portes. C’est l’occasion pour nous de vous dire les auteurs en dédicace. A côté des mastodontes de l’édition, quelques maisons ouvrent un département consacré à la bande dessinée. C’est le cas de Pascal Galodé, avec la collection Grand West. Cette collection a pour ambition de proposer a ses lecteurs de solides récits au long cours où, entre fiction et réalité l’humain sera le maître mot.
Pour superviser ce vaste chantier, François Corteggiani, auteur au long cours, est le directeur de collection. Vous pourrez le retrouver sur le stand des éditions Pascal Galodé pendant le festival avec les autres auteurs présents :

Cyril Gicquel
Mankho
Max Lenvers
Philippe Lopes-Curval
Patrice Serres
Didier Tolla

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Aya de Yopougon au cinéma
Aya de Yopougon au cinéma
Avec une sortie maintes fois repoussée, on se demandait quand l’adaptation du livre Aya de Yopougon serait à l’écran. C’est chose faite depuis le 17 juillet dernier. Alors que la chaleur s’abattait (...)
Francis sauve le monde les 16 et 17 octobre à Paris
Francis sauve le monde les 16 et 17 octobre à Paris
Le neuvième art est une source d’inspiration pour bon nombre d’autres courants artistiques, comme c’est le cas pour le cinéma qui emplit les salles obscures d’adaptation aux succès variables. D’autres (...)
It's Superman !
It’s Superman !
C’est le début d’une nouvelle semaine. On va commencer tranquillement voulez-vous ? Qui ne connaît pas Superman et sa capacité à montrer le meilleur de nous-même ? Dans cette animation, vous allez voir (...)
C'est l'anniversaire du sergent !
C’est l’anniversaire du sergent !
Le sergent Rock est apparu en juin 1959 (ce qui lui fait 55 ans ce mois-ci), dans Our Army at War #83. Comme la plupart des personnages, cette apparition principale est précédée de faits de (...)
A lire également