La jeunesse de Picsou rééditée

La jeunesse de Picsou rééditée
Rubrique Actualités
Publié le lundi 27 août 2012 par
MAJ lundi 27 août 2012 à 16h30min

Les éditions Glénat sortent régulièrement l’intégrale de Donald, par Carl Barks. Mais que serait Donald sans son Oncle Picsou ? Don Rosa a concocté une biographie du canard le plus riche du monde (et le plus avare ?). A partir de 1987, il se plonge dans l’intégralité de l’oeuvre de Carl Barks pour tirer tout ce qui a attrait à Picsou. 12 épisodes vont être publiés suivis d’inédits, ce qui porte la totalité à 15. Publiée en France, dans des hors série de Picsou Magazine ( 1998, 2004, 2005), cette incroyable aventure est publiée dans un volume de 256 pages qui sortira le 19 décembre.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
François Boucq invité d'honneur de la villa Marguerite-Yourcenar le 14 juin 2015
François Boucq invité d’honneur de la villa Marguerite-Yourcenar le 14 juin 2015
Le dessinateur François Boucq sera l’invité d’honneur de la Journées Portes Ouvertes de la villa Marguerite-Yourcenar située à Saint-Jans-Cappel (Nord). Il y exposera ce samedi 14 juin 2015 les (...)
Les cinq finalistes du Prix Ouest-France / Quai des Bulles 2017
Les cinq finalistes du Prix Ouest-France / Quai des Bulles 2017
A moins d’un mois du prochain festival de Saint-Malo qui se tiendra du 27 au 29 octobre, les choses se précisent pour le Prix Ouest-France / Quai des Bulles 2017, puisque les membres du comité de (...)
Trois nouvelles séries débarquent sur Foolstrip
Trois nouvelles séries débarquent sur Foolstrip
Toujours aussi dynamiques, les éditions Foolstrip se mettent en quatre pour les amateurs de bande dessinée gratuite en ligne ! Dernièrement, pas moins de trois nouvelles séries (le western Ozborne de (...)
Dépêchez-vous !
Dépêchez-vous !
Il ne reste que quelques ouvrages sur le dessinateur Antonio De Vita alias DEVI. DEVI ? Mais qui c’est çui là ? Et qu’est-ce qu’il a fait ? Et bien c’est à lui que l’on doit principalement la (...)
A lire également