Claudine Blanc-Dumont est partie
Publié le vendredi 12 octobre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 12 octobre 2012 à 13h56.

Article précédent
Article suivant
Depuis une vingtaine d’années, vous avez pu lire ses albums sans pour autant la connaître. Derrière l’écriture et le dessin, il y avait sa couleur. Claudine Blanc-Dumont avait collaboré à plusieurs séries : Blueberry, Blitz underground ou encore Jonathan Cartland pour ne citer que celles-là. Elle nous a malheureusement quitté Mercredi dernier. Compagne de Michel Blanc-Dumont, nous envoyons toutes nos plus sincères condoléances à lui ainsi qu’à leurs enfants.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La liste des 20 indispensables de l’été vient d’être révélée. A partir des nouveautés parues entre le 1er novembre 2011 et le 10 juin 2012, ce qui représente 2476 albums, les membres de l’ACBD (…)

En attendant l’ouverture de l’Académie Brassart Delcourt et l’arrivée de la promotion Zep , la page Facebook montre les premières photos du lieu-dit, avant l’installation des équipes. Située dans (…)

Récemment passé dans le giron de l’éditeur Panini France, mais conservant une rédaction indépendante, la revue Comic Box semble être en pleine forme. Elle le prouve avec ce hors-série consacré au (…)

Sortie de l’oubli par Mark Wheatley, qui cumule par ailleurs les rôles de scénariste, dessinateur et éditeur (Breathtaker, Mars et Blood of the Innocent), cette publicité pour les luxueux Sheaffer (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs