Ouvrez l’oeil, voici le Professeur Cyclope

Publié le jeudi 31 janvier 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 31 janvier 2013 à 17h29.

Depuis le 31 janvier, le site Internet du Professeur Cyclope s’est révélé. Ce n’est pas la seule nouvelle.
Désormais, la date du premier numéro est connue. Il s’agit du 1er mars. Développée en collaboration avec la chaîne Arte et la société Silicomix (crée par les auteurs), la revue proposera des séries qui sont pensées pour le web. Si les lecteurs peuvent s’abonner (3€ le numéro), ils peuvent aussi lire gratuitement une partie de la revue.
En attendant, soit vous êtes à Angoulême et vous irez directement demander aux auteurs, soit vous pouvez vous faire une idée avec le numéro 1 (allégé).

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Une vente Tintin en décembre
Une vente Tintin en décembre
Le 1er décembre 2013 aura lieu une vente aux enchères dédiée à Hergé. Se déroulant dans les locaux de Piasa, l’univers de l’auteur (Tintin, Jo, Zette et Jocko, Quick et Flupke) sera mis à (…)
Loperhet en ébullition : une édition qui monte !
Loperhet en ébullition : une édition qui monte !
Les semaines s’écoulent et le site de Brest en Bulle s’enrichit. L’affiche mettant en scène l’Ankou (personnification de la mort en basse-Bretagne) est réalisée par Glen Chapron. On peut voir que (…)
Le torchon brûle-t-il entre Moulinsart et Casterman ?
Le torchon brûle-t-il entre Moulinsart et Casterman ?
C’est dans un entretien exclusif accordé au magazine Trends-Tendances paru le 30 avril 2009 que Nick Rodwell, directeur de Moulinsart SA et gestionnaire de l’oeuvre d’, a déclenché les hostilités. (…)
Une bande dessinée interdite ?
Une bande dessinée interdite ?
Alors que la bande dessinée Rachida, au noms des pères sort le 25 avril prochain chez 12 bis, celle qui est la cible de l’ouvrage, Rachida Dati, demande à ce que le livre ne soit pas publié. De (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données