Le court-métrage de Usagi Yojimbo

Le court-métrage de Usagi Yojimbo
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 12 août 2014 par
MAJ mardi 12 août 2014 à 11h00min

Les lecteurs connaissent sans doute la série Usagi Yojimbo de Stan Sakai. Une série sur le Japon féodal à travers des personnages anthropomorphiques. Dernièrement, les visiteurs de la Comic-Con de San Diego ont pu voir le court-métrage adapté des aventures du lapin-samouraï : "Usagi Yojimbo the last request". ce petit film, fait en partie en stop-motion, par le studio Lintika Films et le réalisateur Roel Robles a plu à l’auteur. Ainsi, il a octroyé les droits du personnage. A quand un long métrage ?

Vidéo
Usagi Yojimbo - The last request

Ajoutée le 13 décembre 2017
Affichage: 360 x 640 pixels maximum
Taille: 26 Mo
Type: MPEG4

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les sélectionnés du Prix BD de la FNAC
Les sélectionnés du Prix BD de la FNAC
Jusqu’au 16 décembre les lecteurs peuvent élire leur bande dessinée préférée. Par mi une sélection de 30 titres, l’une d’elles deviendra Prix Bd de la FNAC 2014. En 2013, ce fut Riff Reb’s pour Le Loup des (...)
L'Association à la Cité
L’Association à la Cité
L’Association, célèbre maison d’édition vient de faire don d’un partie de ses archives. Celles-ci iront rejoindre la collection patrimoniale de la Cité de la BD. Si le don est en cours d’inventaire, on (...)
Japan Expo Sud 2ème Vague à Marseille
Japan Expo Sud 2ème Vague à Marseille
Japan Expo Sud, la culture Manga et Anime au coeur de Marseille, est le rendez-vous de février par excellence en attendant Japan Expo en juillet ! Japan Expo Sud, la culture Manga et Anime au (...)
Angoulême 2006 : Le palmarès officiel
C’est dans le cadre d’une soirée de remise des prix qui avait plutôt mal commencé (le nombre d’invitations était nettement supérieur à la capacité du théâtre d’Angoulême) que furent remis les prix de cette (...)
A lire également