Opération « Dessine-moi un toit pour le Chili » : le dessinateur-blogueur Tim lance un appel à la solidarité

Opération « Dessine-moi un toit pour le Chili » : le dessinateur-blogueur Tim lance un appel à la solidarité
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 14 avril 2010 par
MAJ mercredi 14 avril 2010 à 18h12min

Le dessinateur et blogueur Tim, dont le style se caractérise par l’utilisation systématique des feutres de couleur, comme il le démontre si bien sur son blog A cup of Tim, se propose de soutenir les victimes du tremblement de terre qui a eu lieu le 27 février dernier au Chili.

Pour le moment, ce sont les dessinateurs amateurs ou chevronnés qui sont concernés : il leur est simplement demandé de fournir un ou plusieurs dessins originaux que le blogueur se chargera de présenter sur son propre site le mois prochain. Il seront alors proposés à la vente pour un prix fixe de 10 euros, une somme qui sera intégralement reversée à l’association locale Un toit pour le Chili.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Comic Box 80 sera en kiosques pour les fêtes de fin d'année
Comic Box 80 sera en kiosques pour les fêtes de fin d’année
Infatigable (le magazine aura connu moult changements de formats, de périodicité et d’éditeurs), le magazine Comic Box sera au rendez-vous de cette fin d’année avec son numéro 80, annoncé pour la (...)
Marion Montaigne et Steve Cuzor récompensés à Quai des Bulles 2018
Marion Montaigne et Steve Cuzor récompensés à Quai des Bulles 2018
C’est dans une ambiance surchauffée et sous la conduite d’Alfred et Olivier Ka que le festival Quai des Bulles a remis ses récompenses. En musique et avec quelques pas de danse, les nouveaux maîtres (...)
Sous les bulles
Sous les bulles
Prévu pour fin 2012, le documentaire Sous les bulles sera une plongée particulière dans le 9ème art. Réalisé par Maiana Bidegain, il explique la bande dessinée du point de vue économique : comment se (...)
Un Homme est mort en breton !
Un Homme est mort en breton !
Faut-il encore présenter Un homme est mort ? Le livre de Kris et Davodeau est un vrai succès. il continue son chemin tandis que les auteurs sont sur d’autres projets. Dernièrement, c’est le nouvel (...)
A lire également