L’exposition Mus, Mouse, Maus - Interprétations suédoises prolongée

Publié le mardi 17 janvier 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 17 janvier 2012 à 16h05.

Heureuse nouvelle pour les retardataires, l’exposition Mus, Mouse, Maus - Interprétations suédoises qui devait fermer ses portes le 30 décembre dernier s’est vue prolonger jusqu’au 4 mars 2012. Il reste donc encore quelques semaines aux amateurs et aux curieux pour (re)voir les travaux de Magnus Jonasson, Allan Haverholm, Robin Rangnarsson, Emelie Friberg, Ola Skogäng, Peter Bergling, Åsa Ekström, Natalia Batista, Fanny M. Bystedt et Lisa Rydberg, ces dix auteurs suédois qui se sont lancés sur les traces du travail d’Art Spiegelman sur l’histoire de la Shoah.

Cette heureuse initiative du Mémorial de la Shoah (17 rue Geoffroy-l’Asnier, 75004 Paris), alors même que l’auteur de Maus honorera de sa présence le prochain festival d’Angoulême tombe à point nommé ; il serait vraiment regrettable de ne pas en profiter !

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Mettez-vous dans la peau de Lobo pour le jeu Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous
Mettez-vous dans la peau de Lobo pour le jeu Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous
Le jeu de combat Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, qui se place dans l’univers super-héroïque de DC Comics vient de s’enrichir. En effet, il est désormais possible de prendre l’apparence, et (…)
La cour d'appel d'Orléans dit non à une parodie de Corto Maltese
La cour d’appel d’Orléans dit non à une parodie de Corto Maltese
C’est sous la plume de Renaud Domenici que le quotidien La Nouvelle République du Centre-Ouest nous apprend que l’album Porto Farneze - L’Homme de Hongkong est bien une copie illicite de l’oeuvre (…)
Quai des Bulles 2013 : Record d'affluence battu
Quai des Bulles 2013 : Record d’affluence battu
Nous vous signalions, dès l’ouverture du festival, une présence importante de visiteurs pour Quai des Bulles 2013. Le communiqué officiel de clôture a confirmé cette première impression en (…)
Avec la série World Catch Mania, l'éditeur Kantik mise sur le catch
Avec la série World Catch Mania, l’éditeur Kantik mise sur le catch
L’éditeur indépendant Kantik, qui s’adressait jusque-là aux fans d’heroic fantasy (Cœur de Ténèbres de Zaz et Dorothy, Légions de la Haine du même Zaz et le Studio Monochrome) et, d’une manière (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données