L’exposition Mus, Mouse, Maus - Interprétations suédoises prolongée

L'exposition Mus, Mouse, Maus - Interprétations suédoises prolongée
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 17 janvier 2012 par
MAJ mardi 17 janvier 2012 à 16h05min

Heureuse nouvelle pour les retardataires, l’exposition Mus, Mouse, Maus - Interprétations suédoises qui devait fermer ses portes le 30 décembre dernier s’est vue prolonger jusqu’au 4 mars 2012. Il reste donc encore quelques semaines aux amateurs et aux curieux pour (re)voir les travaux de Magnus Jonasson, Allan Haverholm, Robin Rangnarsson, Emelie Friberg, Ola Skogäng, Peter Bergling, Åsa Ekström, Natalia Batista, Fanny M. Bystedt et Lisa Rydberg, ces dix auteurs suédois qui se sont lancés sur les traces du travail d’Art Spiegelman sur l’histoire de la Shoah.

Cette heureuse initiative du Mémorial de la Shoah (17 rue Geoffroy-l’Asnier, 75004 Paris), alors même que l’auteur de Maus honorera de sa présence le prochain festival d’Angoulême tombe à point nommé ; il serait vraiment regrettable de ne pas en profiter !

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les 107 ans de Little Nemo in Slumberland
Les 107 ans de Little Nemo in Slumberland
Google nous offre un joli doodle aujourd’hui puisqu’il souhaite les 107 ans de Little Nemo. L’animation est simple et rend parfaitement hommage au créateur du personnage, Windsor Mc Cay. Si la (...)
Sea, surf ... Et bande dessinée
Sea, surf ... Et bande dessinée
C’est l’été, le soleil, la plage et les sports de glisse. Le surf reste le classique à pratiquer pour le plaisir, la compétition ou séduire les filles. Parmi toutes ces pratiques, laquelle est utilisée (...)
Prix BD Bruno Le Floc'h
Prix BD Bruno Le Floc’h
Alors que le site Au bord du Monde vient de s’ouvrir et accuse déjà plus de 1800 visites/jour, il nous est annoncé un prix BD Bruno Le Floc’h. A partir du printemps 2013, l’association des amis de (...)
Sandawe rhabillé pour l'hiver
Sandawe rhabillé pour l’hiver
Trois ans environ après sa création, la plate-forme de crowdfunding Sandawe vient de voir son interface entièrement remaniée. Si l’on en croit les nombreux commentaires postés sur les forums, cette (...)
A lire également