Avec la série World Catch Mania, l’éditeur Kantik mise sur le catch

Publié le mardi 13 avril 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 13 avril 2010 à 15h52.

L’éditeur indépendant Kantik, qui s’adressait jusque-là aux fans d’heroic fantasy (Cœur de Ténèbres de Zaz et Dorothy, Légions de la Haine du même Zaz et le Studio Monochrome) et, d’une manière plus générale, aux geeks de tous poils avec WaoW, une parodie en bande dessinée du jeu World of Warcraft par Le Fab, Torrès et Mick, ou Noobz du blogueur américain Phil, annonce pour le mois de mai prochain la sortie d’une nouvelle bande centrée sur le monde du catch.

Spectaculaire à souhaits, World Catch Mania nous promet d’explorer les coulisses du catch télévisé sous forme de gags apparemment destinés à un jeune public. Chaque tome sera d’ailleurs vendu avec cinq cartes à jouer et à collectionner, présentant les personnages clés de la série, parodiant des catcheurs bien connus du monde réel.

World Catch Mania T1 : Welcome to Russelmania
Scénariste : Mick
Dessinateur : Valiente
Éditeur : Kantik
10,50 euros
Parution le 6 mai 2010

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Eric Deup viré de Fluide Glacial
Eric Deup viré de Fluide Glacial
Le chroniqueur économique Eric Deup, dont on pouvait lire la prose érudite et décalée dans la rubrique The Floÿde Economic publiée par le mensuel Fluide Glacial, n’aura pas tenu longtemps après le (…)
Les cinq finalistes du Prix Ouest-France / Quai des Bulles 2017
Les cinq finalistes du Prix Ouest-France / Quai des Bulles 2017
A moins d’un mois du prochain festival de Saint-Malo qui se tiendra du 27 au 29 octobre, les choses se précisent pour le Prix Ouest-France / Quai des Bulles 2017, puisque les membres du comité de (…)
Un troisième Amazing Spider-Man ?
Un troisième Amazing Spider-Man ?
Alors que la bande-annonce du second volet d’ Amazing Spider-Man a fait son apparition, son réalisateur parle déjà d’une trilogie ! The director tells the reporter : We did think about this (…)
Le lauréat du GPI
Le lauréat du GPI
Ce 15 mai, les lauréats du Grand Prix de l’Imaginaire ont été dévoilé. Malheureusement, vu la prolifération de bandes dessinées, comics, manga, ces catégories sont supprimées. Le jury ne peut pas (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données