Avec la série World Catch Mania, l’éditeur Kantik mise sur le catch

Avec la série World Catch Mania, l'éditeur Kantik mise sur le catch
Rubrique Actualités
Publié le mardi 13 avril 2010 par
MAJ mardi 13 avril 2010 à 15h52min

L’éditeur indépendant Kantik, qui s’adressait jusque-là aux fans d’heroic fantasy (Cœur de Ténèbres de Zaz et Dorothy, Légions de la Haine du même Zaz et le Studio Monochrome) et, d’une manière plus générale, aux geeks de tous poils avec WaoW, une parodie en bande dessinée du jeu World of Warcraft par Le Fab, Torrès et Mick, ou Noobz du blogueur américain Phil, annonce pour le mois de mai prochain la sortie d’une nouvelle bande centrée sur le monde du catch.

Spectaculaire à souhaits, World Catch Mania nous promet d’explorer les coulisses du catch télévisé sous forme de gags apparemment destinés à un jeune public. Chaque tome sera d’ailleurs vendu avec cinq cartes à jouer et à collectionner, présentant les personnages clés de la série, parodiant des catcheurs bien connus du monde réel.

World Catch Mania T1 : Welcome to Russelmania
Scénariste : Mick
Dessinateur : Valiente
Éditeur : Kantik
10,50 euros
Parution le 6 mai 2010

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Décès de Pierre-Alain Bertola (Communiqué Delcourt)
Décès de Pierre-Alain Bertola (Communiqué Delcourt)
"Bonjour, C’est avec une grande tristesse que je vous informe du décès soudain de Pierre-Alain Bertola. Il a succombé à une crise cardiaque vendredi dernier, le 17 août, le jour de son anniversaire. (...)
Prix Ouest France/Quai des Bulles
Prix Ouest France/Quai des Bulles
Comme chaque année, la remise du prix Ouest France Quai des Bulles se déroule pendant le festival. Un jury de 10 lecteurs agés de 18 à 35 ans sélectionnés sur lettre de motivation, élisent la meilleure (...)
Et votre prénom kryptonien , c'est ?
Et votre prénom kryptonien , c’est ?
Tout le monde connaît le logo de Superman. Ce "S" stylisé sur la poitrine, n’est pas une lettre (la récente bande-annonce le rappelle), mais son prénom en kryptonien. La Warner a lancé comme (...)
Un nouveau genre ?
Un nouveau genre ?
La bande dessinée est un éternel recommencement. Elle cherche et trouve de nouvelles voies à explorer. Après la bd reportage (qui n’est pas si nouveau), voici que l’éditeur qui s’amuse à nous (...)
A lire également