Un nouveau site web pour Eidola

Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 17 octobre 2013 par Thomas Clément
MAJ jeudi 17 octobre 2013 à 20h44min

La discrète structure éditoriale Eidola, au catalogue de laquelle on peut trouver notamment la série Lolita HR et le one-shot tous publics Mimo, vient de mettre au goût du jour son site internet. Plus informative (on y trouve désormais une rubrique “Actus”) et résolument 2.0, cette nouvelle mouture propose désormais un module de vent en ligne, avec une maquette plus aérée et une navigation adaptée aux tablettes et mobiles.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le Conte à Bulles
Le Conte à Bulles
Version bretonne du concert de bulles angoumois, cette animation apparue lors du festival Quai des Bulles 1996, a une fois encore ravie les nombreux spectateurs qui y ont assisté durant ce (...)
Sortie mondiale des Qee Mutafukaz
Sortie mondiale des Qee Mutafukaz
Entre jouets pour enfant et objets de collection, les Qees (prononcez "keys") tirés de la série Mutafukaz débarquent ! Les Qees sont des designer toys, autrement dit des jouets de créateurs, basés (...)
Pascal Galodé à Quai Des Bulles
Pascal Galodé à Quai Des Bulles
Dans une quinzaine de jours, Quai Des Bulles ouvrira ses portes. C’est l’occasion pour nous de vous dire les auteurs en dédicace. A côté des mastodontes de l’édition, quelques maisons ouvrent un (...)
Cédric adapté au cinéma
Cédric adapté au cinéma
A une semaine de la sortie de Faux départ !, vingt-huitième tome de la série Cédric, les éditions Dupuis viennent d’annoncer le lancement de son adaptation au grand écran. Réalisé par Gabriel (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également