Chris Sprouse se désiste

Chris Sprouse se désiste
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 6 mars 2013 par
MAJ mercredi 6 mars 2013 à 15h07min

La nouvelle n’est pas si choquante. Suite aux récentes déclarations d’Orson Scott Card sur le mariage gay, une levée de boucliers s’est abattue sur l’écrivain et la maison DC Comics. Une pétition circule pour qu’il soit désisté de l’histoire, tandis que des comic stores annoncent qu’elles ne vendront pas l’histoire de Superman écrite par Orson Scott Card ! Finalement c’est le dessinateur Chris Sprouse qui a jeté l’éponge. Selon lui : "la pression médiatique autour de cette histoire dépassait le point de vue artistique et ce n’était pas agréable de travailler dans cette ambiance". Même si l’éditeur cherche un remplaçant à Chris, ils soutiennent sa décision de se retirer. Maintenant, vont-ils trouver un autre illustrateur ?
(Via Comicbookresources)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Hommage à Harvey Pekar
Hommage à Harvey Pekar
C’est le 14 octobre dernier que la statue d’Harvey Pekar fut mise en place à la bibliothèque Heights-University de Cleveland. Ce projet, voulue par sa veuve et suivi par ses admirateurs permettent de (...)
Aux origines des Gendarmes
Aux origines des Gendarmes
La semaine dernière sortait le 14ème tome des Gendarmes. Mais savez-vous comment est née la série humoristique ? Sur le site Internet, Bamboo sort des archives les souvenirs des auteurs Olivier (...)
Altaya consacre une collection complète à Hugo Pratt
Altaya consacre une collection complète à Hugo Pratt
Pour le lectorat adulte, il va sans dire que Hugo Pratt a marqué de manière indélébile le monde du neuvième art et que ses créations sont devenues des incontournables de ce média. L’auteur italien a su (...)
Captain Harlock, la bande-annonce
Captain Harlock, la bande-annonce
La bande-annonce d’Harlock - Space Pirate est enfin arrivée. Ce n’est pas tout ! Si le site officiel (en japonais) se montre avare en information, on peut d’ores et déjà donner plusieurs dates : Le (...)
A lire également