Nicolas Lebedel (Les Rêveurs) devient Directeur Commercial d’Izneo

Nicolas Lebedel (Les Rêveurs) devient Directeur Commercial d'Izneo
Publié le mercredi 15 février 2012 par
Note des internautes:
0 vote
Document JPEG - 106.2 ko
Manu Larcenet et Nicolas Lebedel (de gauche à droite)

Cheville ouvrière de la structure éditoriale Les Rêveurs, dont il fut le co-créateur avec Manu Larcenet, Nicolas Lebedel vient de rejoindre l’équipe Izneo. En tant que Directeur Commercial de la plate-forme de lecture de bande dessinée numérique, il aura en charge le développement du chiffre d’affaires et des partenariats avec les libraires mobilisés sur le développement du marché de la bande dessinée numérique.

Cet amateur de bande dessinée (le catalogue de la structure associative Les Rêveurs laisse en effet rêveur plus d’un lecteur) a mené une carrière professionnelle dans le domaine de la distribution et le développement des ventes sur le marché des jeux vidéo et du jouet, notamment chez Vivendi Universal France (Adibou, Blizzard, Valve) et Ubisoft.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Nouvelle vidéo d’Injustice
C’est le 16 avril que le jeu vidéo Injustice : les dieux sont parmi nous sera dans les bacs. Développé par Warner Bros Interactive et NetherRealm Studios, voici le pitch : Après une catastrophe, (...)
Quai des Bulles 2015 : Les Nombrils remportent le Prix de la Bande Annonce
Remis en marge du festival Quai des Bulles par le site AVoir ALire, le septième Prix de la Bande Annonce a été attribué ce dimanche 25 octobre à l’album Un bonheur presque parfait, septième (tiens !) (...)
Ne manquez pas les 48HBD 2014 les 16 et 17 mai
Forte du succès de la précédente édition, l’opération 48HBD est renouvelée cette année les 16 et 17 mai. Si le principe n’a pas changé (100 000 albums seront à nouveau distribués gratuitement par les (...)
Meilleur album des lycéens picards
Depuis 15 ans, l’association On a marché sur la bulle apporte des bandes dessinées au lycée. Pas n’importe lesquelles ! La sélection des 11 albums ne concernent que des livres d’auteurs se faisant (...)