Nicolas Lebedel (Les Rêveurs) devient Directeur Commercial d’Izneo

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Nicolas Lebedel (Les Rêveurs) devient Directeur Commercial d'Izneo
Note des internautes:
0 vote
Publié le mercredi 15 février 2012 par Mise à jour de cette page le 16 février 2012 à 11h11min
Document JPEG - 106.2 ko
Manu Larcenet et Nicolas Lebedel (de gauche à droite)

Cheville ouvrière de la structure éditoriale Les Rêveurs, dont il fut le co-créateur avec Manu Larcenet, Nicolas Lebedel vient de rejoindre l’équipe Izneo. En tant que Directeur Commercial de la plate-forme de lecture de bande dessinée numérique, il aura en charge le développement du chiffre d’affaires et des partenariats avec les libraires mobilisés sur le développement du marché de la bande dessinée numérique.

Cet amateur de bande dessinée (le catalogue de la structure associative Les Rêveurs laisse en effet rêveur plus d’un lecteur) a mené une carrière professionnelle dans le domaine de la distribution et le développement des ventes sur le marché des jeux vidéo et du jouet, notamment chez Vivendi Universal France (Adibou, Blizzard, Valve) et Ubisoft.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le rendez-vous d’Amiens
C’est le 1er et 2 juin que se dérouleront les 18èmes rendez-vous de la bande dessinée d’Amiens. Un programme éclectique est déjà annoncé. Si près de 90 auteurs seront présents, on peut signaler par (...)
10 ans de Banque Dessinée et toujours un succès
Dimanche dernier se déroulait à Bruxelles, la 41ème vente de la Banque Dessinée. Les dessins, albums et planches originales ont pu ravir les collectionneurs, comme les objets dérivés. ce fut encore (...)
AAARG !, une nouvelle revue bd
Une couverture qui fleure bon les comics et les revues d’autrefois, un sommaire varié (le communiqué de lancement promet humour, polar, S-F, récits intimistes et 75% de bande dessinée) et un casting (...)
Wacom annonce une Bamboo Manga en édition spéciale
Le leader dans le domaine du dessin numérique, que ce soit sur tablette ou sur écran, prépare un très joyeux Noël à tous les mangakas. Wacom vient en effet d’annoncer aujourd’hui le lancement sur le (...)