Nicolas Lebedel (Les Rêveurs) devient Directeur Commercial d’Izneo

Nicolas Lebedel (Les Rêveurs) devient Directeur Commercial d'Izneo
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 15 février 2012 par
MAJ mercredi 15 février 2012 à 18h57min
Document JPEG - 106.2 ko
Manu Larcenet et Nicolas Lebedel (de gauche à droite)

Cheville ouvrière de la structure éditoriale Les Rêveurs, dont il fut le co-créateur avec Manu Larcenet, Nicolas Lebedel vient de rejoindre l’équipe Izneo. En tant que Directeur Commercial de la plate-forme de lecture de bande dessinée numérique, il aura en charge le développement du chiffre d’affaires et des partenariats avec les libraires mobilisés sur le développement du marché de la bande dessinée numérique.

Cet amateur de bande dessinée (le catalogue de la structure associative Les Rêveurs laisse en effet rêveur plus d’un lecteur) a mené une carrière professionnelle dans le domaine de la distribution et le développement des ventes sur le marché des jeux vidéo et du jouet, notamment chez Vivendi Universal France (Adibou, Blizzard, Valve) et Ubisoft.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Quai des Bulles 2007 : Le planning des dédicaces des auteurs du Lombard
Quai des Bulles 2007 : Le planning des dédicaces des auteurs du Lombard
Vendredi Samedi Dimanche 11H-13H CEPPI M. RODRIGUE X. FOURQUEMIN + J.C DERRIEN O. GRENSON M. RODRIGUE O. GRENSON 15H-17H COYOTE et NINI BOMBARDIER COYOTE et NINI BOMBARDIER COYOTE et NINI (...)
Les Mystérieuses Cités d'Or adaptées en manga
Les Mystérieuses Cités d’Or adaptées en manga
C’est un travail de 4 ans qui aboutira le 20 mars dans les librairies. Le premier tome (sur cinq) de l’adaptation des Mystérieuses Cités d’Or paraîtra chez Kazé. Aux commandes de ce défi : Thomas (...)
Sea, surf ... Et bande dessinée
Sea, surf ... Et bande dessinée
C’est l’été, le soleil, la plage et les sports de glisse. Le surf reste le classique à pratiquer pour le plaisir, la compétition ou séduire les filles. Parmi toutes ces pratiques, laquelle est utilisée (...)
Des comics inédits et...gratuits !
Des comics inédits et...gratuits !
Lorsque l’on est fan de comics, ce n’est pas tant la production qui pose problème (le choix est immense et mensuel) mais plutôt le coût de cette passion dévorante. Pourtant, il existe un évènement bien (...)
A lire également