Nicolas Lebedel (Les Rêveurs) devient Directeur Commercial d'Izneo

Nicolas Lebedel (Les Rêveurs) devient Directeur Commercial d’Izneo

Publié le mercredi 15 février 2012 par
Mise à jour de cette page le 16 février 2012 à 11h11min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Document JPEG - 106.2 ko
Manu Larcenet et Nicolas Lebedel (de gauche à droite)

Cheville ouvrière de la structure éditoriale Les Rêveurs, dont il fut le co-créateur avec Manu Larcenet, Nicolas Lebedel vient de rejoindre l’équipe Izneo. En tant que Directeur Commercial de la plate-forme de lecture de bande dessinée numérique, il aura en charge le développement du chiffre d’affaires et des partenariats avec les libraires mobilisés sur le développement du marché de la bande dessinée numérique.

Cet amateur de bande dessinée (le catalogue de la structure associative Les Rêveurs laisse en effet rêveur plus d’un lecteur) a mené une carrière professionnelle dans le domaine de la distribution et le développement des ventes sur le marché des jeux vidéo et du jouet, notamment chez Vivendi Universal France (Adibou, Blizzard, Valve) et Ubisoft.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Des gags inédits de Pacco pour "Mon 1er chez moi"
A la fois blog bd et campagne de communication organisée pour le compte de l’enseigne Leroy Merlin, cible le public des jeunes couples soucieux d’améliorer leur cadre de vie. Et Pacco, auteur bien (...)
Formation des auteurs : enfin !
Lecteur, tu ne le sais peut-être pas, mais tes auteurs favoris, qu’ils soient scénaristes, dessinateurs ou coloristes sont des indépendants. C’est à dire qu’ils ne sont pas salariés. Si la grande (...)
Pika absorbe l’éditeur nobi nobi !
L’information date du 1er avril dernier, mais on comprend pourquoi l’annonce en a été décalée. La structure indépendante nobi nobi, créée en 2010 et spécialisée dans les albums d’inspiration nippone à (...)
Wolinski, Cabu, Charb, Tignous, Honoré et Bernard Maris morts pour leurs idées
En fin de matinée, plusieurs hommes ont fait irruptions dans les locaux de Charlie-Hebdo. Avec des armes automatiques, ils ont fait feu, puis ce sont enfuis. Actuellement, il y a douze morts.Cabu, (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi