Nicolas Lebedel (Les Rêveurs) devient Directeur Commercial d’Izneo

Publié le mercredi 15 février 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 15 février 2012 à 18h57.
Manu Larcenet et Nicolas Lebedel (de gauche à droite)

Cheville ouvrière de la structure éditoriale Les Rêveurs, dont il fut le co-créateur avec Manu Larcenet, Nicolas Lebedel vient de rejoindre l’équipe Izneo. En tant que Directeur Commercial de la plate-forme de lecture de bande dessinée numérique, il aura en charge le développement du chiffre d’affaires et des partenariats avec les libraires mobilisés sur le développement du marché de la bande dessinée numérique.

Cet amateur de bande dessinée (le catalogue de la structure associative Les Rêveurs laisse en effet rêveur plus d’un lecteur) a mené une carrière professionnelle dans le domaine de la distribution et le développement des ventes sur le marché des jeux vidéo et du jouet, notamment chez Vivendi Universal France (Adibou, Blizzard, Valve) et Ubisoft.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Un cadeau utile avec la collection Poisson Pilote
Un cadeau utile avec la collection Poisson Pilote
Il paraît qu’il ne faut pas y voir une quelconque allusion à la distinguée concurrence. Toujours est-il que les éditions Dargaud proposeront à partir du 19 juin prochain, et chez les libraires (…)
Walthéries : 50 ans de Walthéry
Walthéries : 50 ans de Walthéry
Il y a deux ans, des auteurs de bande dessinée discutaient des 40 ans de Natacha. Un collectif fut évoqué, mais au fil du temps, des auteurs se rajoutaient pour fêter la plus célèbre hôtesse de (…)
Derniers jours pour The Pandas Show sur Kickstarter
Derniers jours pour The Pandas Show sur Kickstarter
Porté par les français Geoffo et Mast, The Pandas Show a tout pour réussir : soutenu par le scénariste et sa propre plateforme de diffusion Thrillbent, ce projet crossmedia improbable mêlant (…)
Young Justice : le jeu vidéo
Young Justice : le jeu vidéo
Alors que la série animée Young Justice : invasion se termine, voici son pendant ludique avec son adaptation en jeu vidéo. Si l’histoire n’est pas connue, on sait que les joueurs pourront jouer (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données