Young Justice : le jeu vidéo

Young Justice : le jeu vidéo

Publié le lundi 25 mars 2013 par
MAJ lundi 25 mars 2013 à 13h08min

Alors que la série animée Young Justice : invasion se termine, voici son pendant ludique avec son adaptation en jeu vidéo. Si l’histoire n’est pas connue, on sait que les joueurs pourront jouer avec 12 héros (Nightwing, Superboy, Aqualad, Artemis, Miss Martian, Kid Flash, Robin, Rocket, Tempest, Zatanna, Beast Boy et Batgirl.). Dernièrement, l’illustration de la box a été dévoilée. pour ceux qui veulent en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook où les différents essais sont montrés.
Le jeu sortira en septembre 2013 sur Microsoft X360, Sony PS3, Nintendo 3DS, Nintendo Wii-Uet PC.
(via la page Facebook de Young Justice Legacy)

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Injustice : God Among Us, le concept-art Injustice : God Among Us, le concept-art
Justin Murray fait partie des concepteurs qui ont travaillé sur Injustice : God Among Us. Cet artiste ne s’est pas contenté de redesigner les personnages. Avec son amie, il les a interprété et s’est (...)
Pimpf Mag N° 13 Pimpf Mag N° 13
Le N°13 du fanzine PIMPF vient de sortir et a pour thème Bandes dessinées et Petit Ecran. La couverture en est de Mircea Arapu. Nous trouvons donc dans le sommaire de ce numéro : PF : un pied (...)
Disparition de Jean-Jacques Loup Disparition de Jean-Jacques Loup
Le dessinateur et caricaturiste Jean-Jacques Loup est décédé le 31 juillet dernier, des suites d’une opération, à Paris. C’est Gérard Vanderbroucke, président du Festival du dessin de presse et d’humour (...)
Le manga Bakuman bientôt en version anime Le manga Bakuman bientôt en version anime
Le site des éditions Kazé a annoncé hier l’acquisition des droits TV, VOD, DVD et Blu-ray et merchandising par sa maison mère Vizmedia Europe pour l’adaptation animée du Bakuman. Si l’on sait que ces (...)
A lire également