Un cadeau utile avec la collection Poisson Pilote

Publié le samedi 13 juin 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 13 juin 2009 à 13h19.

Il paraît qu’il ne faut pas y voir une quelconque allusion à la distinguée concurrence. Toujours est-il que les éditions Dargaud proposeront à partir du 19 juin prochain, et chez les libraires participant à l’opération, un superbe pare-soleil illustré par Manu Larcenet pour l’achat simultané de deux albums de cet auteur dans la collection Poisson Pilote.

Si l’on peut regretter que le choix soit restreint aux seuls albums dessinés par Manu Larcenet (mais peut-être pourrez-vous négocier avec votre libraire ?), il n’en reste pas moins que le choix est assez vaste avec les dix-huit albums des séries Nic Oumouk, Le Retour à la Terre, Les Entremondes, Les Cosmonautes du futur et Les Aventures Rocambolesques.

Galerie
 JPEG image/jpeg 474 x 216
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Une marche des zombies pour le festival Delcourt/Soleil 2012
Une marche des zombies pour le festival Delcourt/Soleil 2012
Programmé du 21 au 23 septembre prochain, le premier festival Delcourt/Soleil devrait donner quelques sueurs froides aux habitués du Cour Saint 2milion de Bercy Village. On apprend en effet ce (…)
Pika propose une traduction simultanée
Pika propose une traduction simultanée
C’est le 9 mars dernier que les éditions Pika ont lancé leur abonnement simulpub. Contre 0,99€, le lecteur pourra lire chaque nouveau chapitre juste après la parution japonaise. Cette solution se (…)
L'exposition Paul à Paris prolongée jusqu'au 12 mai 2010
L’exposition Paul à Paris prolongée jusqu’au 12 mai 2010
Alors que nous vous apprenions hier la mise en chantier d’un long métrage s’inspirant du magnifique Paul à Québec de Michel Rabagliati, c’est à présent l’exposition Paul à Paris qui vient de se (…)
Delitoon : L'ensemble des titres disponibles est accessible gratuitement pendant le FIBD 2016
Delitoon : L’ensemble des titres disponibles est accessible gratuitement pendant le FIBD 2016
Lancée en 2011, la plateforme Delitoon, basée sur le même principe que le webtoon coréen, peut d’ores et déjà se targuer d’un beau succès avec sa série phare Lastman de Bastien Vivès, Balak et (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données