Arthur de Pins s’expose à la galerie Arludik du 4 septembre au 19 octobre 2007

Arthur de Pins s'expose à la galerie Arludik du 4 septembre au 19 octobre 2007
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 27 août 2007 par
MAJ lundi 27 août 2007 à 04h19min

Connu à la fois pour ses bande dessinées (la série Péchés Mignons dans Fluide Glacial) et ses illustrations coquines (presse masculine et couvertures des ouvrages des éditions La Musardine), Arthur de Pins exposera une partie de ses travaux à la galerie Arludik du 4 septembre au 19 octobre 2007.

Un événement à ne pas manquer, qui coïncide avec la sortie du second tome de la série Péchés Mignons, et d’un Artbook qui lui est dédié, tous deux aux éditions Fluide Glacial.

9782858150397
Arthur de Pins - Art book
Scénariste: Arthur de Pins
Dessinateur: Arthur de Pins
Au tour d’Arthur de se dévoiler ! Depuis le temps qu’Arthur de Pins dévoile les charmes avenants de ses callipyges pin-up, il devenait urgent qu’il (...)

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Bodoï décroche la timbale
Bodoï décroche la timbale
Pari gagné pour le site Bodoï ! La campagne de crowdfunding lancée il y a presque un mois a atteint (et même dépassé) l’objectif de 5 000 euros nécessaire à la mise en place d’un nouveau design et de (...)
Reed Waller confirme la fin d'Omaha
Reed Waller confirme la fin d’Omaha
L’homme lui-même n’est pas un blogueur assidu (son dernier billet date d’il y a 8 ans !), mais le dessinateur Reed Waller a repris le clavier il y a quelques jours pour annoncer à ses fans que (...)
"Le Combat Ordinaire" adapté au cinéma
"Le Combat Ordinaire" adapté au cinéma
c’est à partir du 11 aout que l’adaptation de la trilogie : Le Combat Ordinaire sera tourné. La production indique que les lieux seront principalement la Bretagne (Lorient et Concarneau) et la (...)
Les Eisner Awards
Les Eisner Awards
C’est le 19 juillet que sera révélé les heureux lauréats du 25ème Eisner Award. Comme tous les ans, on espère qu’une des récompense revienne en France et cette année encore la catégorie internationale est (...)
Cités dans cet article
A lire également