Les super-héros de Liberatore chez Huberty & Breyne

Les super-héros de Liberatore chez Huberty & Breyne
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 30 août 2018 par
MAJ jeudi 30 août 2018 à 12h54min

La galerie parisienne Huberty & Breyne accueillera bientôt une série inédite de Tanino Liberatore consacrée aux super-héros. Le créateur graphique de RanXerox emboîte donc pour l’occasion le pas d’Enrico Marini et Milo Manara (au fait, savez-vous lequel de ces trois compatriotes n’est pas né en Italie ?) pour livrer une série de vingt portraits au fusain et à la craie. Catwoman, Elektra, Mystic, Batman, Wolverine, Daredevil, Hulk, La Chose, Clark Kent et Spiderman sont notamment au programme, dans des poses iconiques qui raviront les amateurs, du 22 septembre au 20 octobre 2018.
En médaillon : Tanino LIBERATORE - Hulk - Craie et fusain sur papier - 114.5 x 69.5 cm - 2018 (c) Huberty & Breyne

Huberty & Breyne
91 rue Saint-Honoré
75001 Paris
+33/1.40.28.04.71
Du mercredi au samedi de 11h à 19h

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les Légendaires s’animent
La création de Patrick Sobral n’en finit pas de faire des petits. Alors que les éditions Delcourt lancaient un spin-off l’année dernière (Les Légendaires origines), voici que Genao productions (Mini (...)
Imaginales 2013 : les nominés
Imaginales 2013 : les nominés
La douzième édition des Imaginales se déroulera bientôt : du 23 au 26 mai. Comme tous les ans, un prix est décerné aux genres littéraires concernés : bande dessinée, fantasy, illustration. En attendant (...)
The Goon prêt à en découdre !
The Goon prêt à en découdre !
Il y a un mois, nous écrivions que David Fincher cherchait des co-producteurs pour financer The Goon. Lancée sur la plate-forme Kickstarter, la participation devait atteindre 400.000 dollars pour (...)
Décès de Gudule
Décès de Gudule
Jeudi 21 mai, Anne Duguël, dite Gudule s’est éteinte. Si la plupart des lecteurs de bande dessinée ne la connaissent pas, elle en fait partie. Mère d’Olivier Ka et de Mélaka, belle-soeur d’Edika, sans (...)
Cités dans cet article
A lire également