Les super-héros de Liberatore chez Huberty & Breyne
Publié le jeudi 30 août par

Les super-héros de Liberatore chez Huberty & Breyne

La galerie parisienne Huberty & Breyne accueillera bientôt une série inédite de Tanino Liberatore consacrée aux super-héros. Le créateur graphique de RanXerox emboîte donc pour l’occasion le pas d’Enrico Marini et Milo Manara (au fait, savez-vous lequel de ces trois compatriotes n’est pas né en Italie ?) pour livrer une série de vingt portraits au fusain et à la craie. Catwoman, Elektra, Mystic, Batman, Wolverine, Daredevil, Hulk, La Chose, Clark Kent et Spiderman sont notamment au programme, dans des poses iconiques qui raviront les amateurs, du 22 septembre au 20 octobre 2018.
En médaillon : Tanino LIBERATORE - Hulk - Craie et fusain sur papier - 114.5 x 69.5 cm - 2018 (c) Huberty & Breyne

Huberty & Breyne
91 rue Saint-Honoré
75001 Paris
+33/1.40.28.04.71
Du mercredi au samedi de 11h à 19h

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Avec Jamie Bell, Steven Spielberg a trouvé son Tintin
L’adaptation de Tintin par Steven Spielberg, dont le tournage a finalement débuté ce lundi 26 janvier 2009, verra l’acteur Jamie Bell (Billy Eliott) endosser le rôle-titre. Pour cette adaptation de (...)
Angoulême 2014 : Le programme de l’Association
Outre l’exposition consacrée à Willem, président de cette édition du FIBD à l’Hôtel Saint-Simon, quelques événements auront lieu autour des auteurs publiés par l’Association : Vendredi, 15h30, au forum du (...)
Un clip pour Enki Bilal
Le cinéma et la bande dessinée sont toujours proches. On ne compte plus les adaptations de bande dessinée sur grand écran et plusieurs auteurs rêvent de passer du 9ème art au 7ème art. On peut citer (...)
Delcourt récupère Pénélope Bagieu
C’est l’une des nombreuses infos contenues dans le magazine gratuit Delcourt Planète 65 : les éditions Delcourt ont semble-t-il lancé une OPA sur Pénélope Bagieu, et rééditent les trois volumes de sa (...)