Les super-héros de Liberatore chez Huberty & Breyne
Publié le jeudi 30 août par

Les super-héros de Liberatore chez Huberty & Breyne

La galerie parisienne Huberty & Breyne accueillera bientôt une série inédite de Tanino Liberatore consacrée aux super-héros. Le créateur graphique de RanXerox emboîte donc pour l’occasion le pas d’Enrico Marini et Milo Manara (au fait, savez-vous lequel de ces trois compatriotes n’est pas né en Italie ?) pour livrer une série de vingt portraits au fusain et à la craie. Catwoman, Elektra, Mystic, Batman, Wolverine, Daredevil, Hulk, La Chose, Clark Kent et Spiderman sont notamment au programme, dans des poses iconiques qui raviront les amateurs, du 22 septembre au 20 octobre 2018.
En médaillon : Tanino LIBERATORE - Hulk - Craie et fusain sur papier - 114.5 x 69.5 cm - 2018 (c) Huberty & Breyne

Huberty & Breyne
91 rue Saint-Honoré
75001 Paris
+33/1.40.28.04.71
Du mercredi au samedi de 11h à 19h

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Un site pour Dredd 3D
Après une première bande-annonce qui donnait le ton, la promotion sur Dredd 3D s’accélère : clips, rumeurs, casting sont mis en ligne. Hier, c’était un site viral qui voyait le jour. Météo, seuil de (...)
Quatre mangakas pour l’émission Toco Toco durant l’été 2015
Rencontrer un invité japonais et partir à la rencontre d’un lieu qu’il affectionne, voici la ligne directrice de l’émission bimensuelle Toco Toco réalisée par Anne Ferrero. Diffusée en français sur la (...)
Wolverine et Beast : La photo !
Le réalisateur du futur X-Men : Days Of Future Past, Bryan Singer montre beaucoup de photos du plateau, sans que les informations soient vitales pour le scénario. Dernièrement, nous avions vu le (...)
Le premier restaurant consacré à Hello Kitty
La franchise ultra-rentable de la société japonaise Sanrio se décline vraiment sur tous les supports. Outre les habituels articles de papeterie, vêtements divers et accessoires variés, l’adorable (...)