Les super-héros de Liberatore chez Huberty & Breyne

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Les super-héros de Liberatore chez Huberty & Breyne
Note des internautes:
0 vote
Publié le jeudi 30 août 2018 par Mise à jour de cette page le 30 août 2018 à 13h02min

La galerie parisienne Huberty & Breyne accueillera bientôt une série inédite de Tanino Liberatore consacrée aux super-héros. Le créateur graphique de RanXerox emboîte donc pour l’occasion le pas d’Enrico Marini et Milo Manara (au fait, savez-vous lequel de ces trois compatriotes n’est pas né en Italie ?) pour livrer une série de vingt portraits au fusain et à la craie. Catwoman, Elektra, Mystic, Batman, Wolverine, Daredevil, Hulk, La Chose, Clark Kent et Spiderman sont notamment au programme, dans des poses iconiques qui raviront les amateurs, du 22 septembre au 20 octobre 2018.
En médaillon : Tanino LIBERATORE - Hulk - Craie et fusain sur papier - 114.5 x 69.5 cm - 2018 (c) Huberty & Breyne

Huberty & Breyne
91 rue Saint-Honoré
75001 Paris
+33/1.40.28.04.71
Du mercredi au samedi de 11h à 19h

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La Bande dessinée s’affiche dans le métro parisien
Cela devient une tradition, chaque année au mois de janvier, le métro parisien accueille des expositions en association avec le festival d’Angoulême. Sur la ligne 4 tout d’abord, où la station (...)
Les 30 ans de City Hunter
C’est daté du 11 mars 1985 (mais vendu le 26 février de cette même année) qu’apparaît la série City Hunter. Deux prototypes ont été publié auparavant (1983 et 1984). Son personnage principal est Ryo Saeba. (...)
One Piece absent des bacs ?
Une mauvaise nouvelle pour les amateurs de One Piece. Son auteur, Eiichiro Oda est hospitalisé. S’il sera très bientôt sur pied, l’éditeur annonce que durant deux semaines, il n’y aura pas l’épisode (...)
Bifrost ouvre un forum BD
Si la revue Bifrost existe depuis 1996, le forum dédié n’est né qu’en 2009, avec le ton qui fait toujours les joies des lecteurs. Tout ce qui a attrait à la science et à l’imaginaire est le bienvenue, (...)