Les super-héros de Liberatore chez Huberty & Breyne

Les super-héros de Liberatore chez Huberty & Breyne
Publié le jeudi 30 août 2018 par
Note des internautes:
0 vote

La galerie parisienne Huberty & Breyne accueillera bientôt une série inédite de Tanino Liberatore consacrée aux super-héros. Le créateur graphique de RanXerox emboîte donc pour l’occasion le pas d’Enrico Marini et Milo Manara (au fait, savez-vous lequel de ces trois compatriotes n’est pas né en Italie ?) pour livrer une série de vingt portraits au fusain et à la craie. Catwoman, Elektra, Mystic, Batman, Wolverine, Daredevil, Hulk, La Chose, Clark Kent et Spiderman sont notamment au programme, dans des poses iconiques qui raviront les amateurs, du 22 septembre au 20 octobre 2018.
En médaillon : Tanino LIBERATORE - Hulk - Craie et fusain sur papier - 114.5 x 69.5 cm - 2018 (c) Huberty & Breyne

Huberty & Breyne
91 rue Saint-Honoré
75001 Paris
+33/1.40.28.04.71
Du mercredi au samedi de 11h à 19h

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Des auteurs de manga au Salon du Livre de Paris 2012
Du 16 au 19 mars prochain, le Salon du Livre de Paris met le Japon à l’honneur et recevra Moto Hagio, considérée comme la mère du shōjo moderne, Takashi Nagasaki, éditeur, producteur et auteur de manga, (...)
Les filles de Milo Manara en figurines chez votre marchand de journaux
L’éditeur Altaya, spécialisé dans les objets de collection vendus en kiosques, vient de lancer sa nouvelle collection consacrée aux héroïnes de Milo Manara. Pour la modique somme de 6,99 euros, vous (...)
Urban sera au Comic Con Paris 2018
C’est une première pour la branche comics du groupe Média Participations, qui vient d’annoncer sa présence au grand raout parisien des fans de BD US, le Comic Con Paris 2018 qui se tiendra du 26 au 28 (...)
Bordeaux Geek Festival 2016 : Près de 200 collectors 3D présentés sur 450 m2
Le Bordeaux Geek Festival, qui se tient cette année du 14 au 16 mai, accueillera en son sein une exposition résolument collector organisée par nos amis de Cote-a-cas éditions. Organisée sur une (...)