Renaud Dillies, auteur d’Abélard, Alvin et Saveur Coco, proposera à la vente ses planches originales dans la galerie bruxelloise Comic Art Factory du 237 Chaussée de Wavre. Cette grande première, tant pour l’auteur que pour la galerie créée en 2014 qui n’avait pas encore organisé d’exposition sur un auteur, se tiendra du 20 avril au 4 mai 2018, sera l’occasion pour les amateurs d’explorer "son univers animalier, empreint de candeur, d’humanisme et de mélancolie, [qui] se révèle via les originaux très encrés d’ « Abélard » ou les couleurs vives de « Saveur coco »". Quant à ceux qui ne pourront se rendre sur place, il devront se contenter d’interview réalisée pour l’événement :

Pratique :
Galerie Comic Art Factory
Chaussée de Wavre, 237 -1050 Bruxelles
Transport : Métro Trône, Bus 34 et 80 (arrêt Museum),
à 450 m de la gare de Bruxelles-Luxembourg.
Heures d’ouverture : du jeudi au samedi, de 11 à 19h.
www.comicartfactory.com
Tel : 0485 985 618

Avis
Dans la même rubrique
Genki Store fusionne les sites Discount Manga et Discount Comix
"Comics et mangas, même combat !", telle pourrait être la devise du tout nouveau site Genki Store qui vient d’ouvrir aujourd’hui. Résultats de la fusion des sites Discount Manga et Discount Comix, (...)
Trente portraits de Titeuf
Jusqu’au 30 octobre 2004, la galerie Christian Desbois expose les originaux publiés dans l’album Portraits de Titeuf. Infos pratiques : Galerie Christian Desbois 14 avenue de la Bourdonnais (...)
Astérix et Obélix : la première adaptation
Grace au travail acharné de Jérôme, webmaster du site Forgotten Silver, nous apprenons un peu plus sur nos irréductibles gaulois. En février prochain, le dvd « Astérix et Obélix au service de sa (...)
Décès de Jean Théfaine
Le quotidien Ouest-France rapporte le décès de Jean Théfaine. Passionné de musique, biographe d’Hubert Félix Thiéfaine, il fut le premier journaliste à tenir une rubrique musicale au sein du quotidien, (...)