Renaud Dillies s'expose au Comic Art Factory
Publié le vendredi 20 avril par

Renaud Dillies s’expose au Comic Art Factory

Renaud Dillies, auteur d’Abélard, Alvin et Saveur Coco, proposera à la vente ses planches originales dans la galerie bruxelloise Comic Art Factory du 237 Chaussée de Wavre. Cette grande première, tant pour l’auteur que pour la galerie créée en 2014 qui n’avait pas encore organisé d’exposition sur un auteur, se tiendra du 20 avril au 4 mai 2018, sera l’occasion pour les amateurs d’explorer "son univers animalier, empreint de candeur, d’humanisme et de mélancolie, [qui] se révèle via les originaux très encrés d’ « Abélard » ou les couleurs vives de « Saveur coco »". Quant à ceux qui ne pourront se rendre sur place, il devront se contenter d’interview réalisée pour l’événement :

Pratique :
Galerie Comic Art Factory
Chaussée de Wavre, 237 -1050 Bruxelles
Transport : Métro Trône, Bus 34 et 80 (arrêt Museum),
à 450 m de la gare de Bruxelles-Luxembourg.
Heures d’ouverture : du jeudi au samedi, de 11 à 19h.
www.comicartfactory.com
Tel : 0485 985 618

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Eric Deup viré de Fluide Glacial
Le chroniqueur économique Eric Deup, dont on pouvait lire la prose érudite et décalée dans la rubrique The Floÿde Economic publiée par le mensuel Fluide Glacial, n’aura pas tenu longtemps après le (...)
Un manga breton
A l’occasion de la manifestation Bretagne-Japon, qui réunit 12 musées autour d’expositions japonaises mais aussi d’oeuvres d’art bretonnes japonisantes, l’école d’art plastique de Lamballe organise un (...)
Mission accomplie pour Mauro Caldi
La série de Michel Constant et Denis Lapière, qui compte six albums au compteur, vient de voir sa réédition bouclée le 7 novembre dernier avec la sortie des voleurs de Ferrari. Initialement publiées (...)
Le Figaro publie la série XIII en édition prestige tout l’été
A partir du 1er juillet 2010, le quotidien Le Figaro mettra en vente chaque jeudi l’un des albums de la série mythique de Jean Van Hamme et William Vance. Une belle occasion de se procurer (...)