Renaud Dillies s’expose au Comic Art Factory

Renaud Dillies s'expose au Comic Art Factory
Publié le vendredi 20 avril 2018 par
Note des internautes:
0 vote

Renaud Dillies, auteur d’Abélard, Alvin et Saveur Coco, proposera à la vente ses planches originales dans la galerie bruxelloise Comic Art Factory du 237 Chaussée de Wavre. Cette grande première, tant pour l’auteur que pour la galerie créée en 2014 qui n’avait pas encore organisé d’exposition sur un auteur, se tiendra du 20 avril au 4 mai 2018, sera l’occasion pour les amateurs d’explorer "son univers animalier, empreint de candeur, d’humanisme et de mélancolie, [qui] se révèle via les originaux très encrés d’ « Abélard » ou les couleurs vives de « Saveur coco »". Quant à ceux qui ne pourront se rendre sur place, il devront se contenter d’interview réalisée pour l’événement :

Pratique :
Galerie Comic Art Factory
Chaussée de Wavre, 237 -1050 Bruxelles
Transport : Métro Trône, Bus 34 et 80 (arrêt Museum),
à 450 m de la gare de Bruxelles-Luxembourg.
Heures d’ouverture : du jeudi au samedi, de 11 à 19h.
www.comicartfactory.com
Tel : 0485 985 618

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Maliki marraine du FestiblogBD 2009
Pour sa cinquième édition, le Festival des Blogs BD, sera marrainé (mais oui, cela se dit : c’est le féminin de « parrainé » !) par la jeune et fringante Maliki. Nous ne doutons pas qu’elle sera (...)
Lol Magazine : pour les jeunes filles, avec de la BD
Un nouveau mensuel de bandes dessinée vient de faire son apparition dans les bacs. Résultant d’une association entre deux leaders de l’édition. Panini, 1er éditeur de comics, 3e éditeur de presse (...)
L’Italie s’apprête à célébrer un siècle de fumetti
C’est par exemples le 22 décembre 2008 que l’on fêtera le centenaire de la naissance de Gianluigi Bonelli, scénariste et créateur du cowboy Tex. Ce personnage clé de l’histoire de la bande dessinée, que (...)
La métamorphose du cyclope ?
C’est dans un communiqué de l’équipe de Professeur Cyclope a déclaré que l’actuel mensuel changeait de format. Actuellement, ce sont 2400 pages qui ont été créées depuis le début de l’aventure. Si les (...)