Renaud Dillies s'expose au Comic Art Factory
Publié le vendredi 20 avril par

Renaud Dillies s’expose au Comic Art Factory

Renaud Dillies, auteur d’Abélard, Alvin et Saveur Coco, proposera à la vente ses planches originales dans la galerie bruxelloise Comic Art Factory du 237 Chaussée de Wavre. Cette grande première, tant pour l’auteur que pour la galerie créée en 2014 qui n’avait pas encore organisé d’exposition sur un auteur, se tiendra du 20 avril au 4 mai 2018, sera l’occasion pour les amateurs d’explorer "son univers animalier, empreint de candeur, d’humanisme et de mélancolie, [qui] se révèle via les originaux très encrés d’ « Abélard » ou les couleurs vives de « Saveur coco »". Quant à ceux qui ne pourront se rendre sur place, il devront se contenter d’interview réalisée pour l’événement :

Pratique :
Galerie Comic Art Factory
Chaussée de Wavre, 237 -1050 Bruxelles
Transport : Métro Trône, Bus 34 et 80 (arrêt Museum),
à 450 m de la gare de Bruxelles-Luxembourg.
Heures d’ouverture : du jeudi au samedi, de 11 à 19h.
www.comicartfactory.com
Tel : 0485 985 618

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Bill Finger crédité
Si le créateur de Batman fut pendant longtemps Bob Kane, on a souvent remis en cause le fait qu’il soit seul. Bill Finger, co-créa le personnage et il a écrit nombre d’histoires pour le chevalier (...)
Didier Comès nous quitte
Nous apprenons le décès de Didier Comès. Celui qui se disait bâtard de deux cultures (Son père parlant allemand et sa mère wallon et français) va faire de cette différence toute sa richesse imaginaire. (...)
Delcourt/Soleil en anglais : le planning des parutions (Juillet, Août et Septembre 2015)
Annoncée ce jeudi lors de la San Diego Comic-Con International, le débarquement chez ComiXology (le communiqué officiel allant même jusqu’à parler d’"invasion") des titres des catalogues Delcourt et (...)
Août 2009 : classement des sites bd généralistes par audience
Rappel : Nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique), francophones et possédant leur propre nom de domaine, (...)