Renaud Dillies s'expose au Comic Art Factory
Publié le vendredi 20 avril par

Renaud Dillies s’expose au Comic Art Factory

Renaud Dillies, auteur d’Abélard, Alvin et Saveur Coco, proposera à la vente ses planches originales dans la galerie bruxelloise Comic Art Factory du 237 Chaussée de Wavre. Cette grande première, tant pour l’auteur que pour la galerie créée en 2014 qui n’avait pas encore organisé d’exposition sur un auteur, se tiendra du 20 avril au 4 mai 2018, sera l’occasion pour les amateurs d’explorer "son univers animalier, empreint de candeur, d’humanisme et de mélancolie, [qui] se révèle via les originaux très encrés d’ « Abélard » ou les couleurs vives de « Saveur coco »". Quant à ceux qui ne pourront se rendre sur place, il devront se contenter d’interview réalisée pour l’événement :

Pratique :
Galerie Comic Art Factory
Chaussée de Wavre, 237 -1050 Bruxelles
Transport : Métro Trône, Bus 34 et 80 (arrêt Museum),
à 450 m de la gare de Bruxelles-Luxembourg.
Heures d’ouverture : du jeudi au samedi, de 11 à 19h.
www.comicartfactory.com
Tel : 0485 985 618

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
Votre message

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Queen & Country Intégrale 2 sera en librairies le 6 juin
La série scénarisée par Greg Rucka, publiée en France par Akileos, après un passage éclair chez Semic il y a quelques années, verra paraître le second volume de son intégrale le 6 juin prochain. Au (...)
L’univers de la série XIII s’invite au Comic Con’
Après les séries Murena et Le Scorpion (voir le reportage photo sur le Comic Con’ 2012, qui avaient eu droit à leur propre espace d’exposition l’an dernier, le Comic Con’ 2013 fait la part belle à un (...)
Une alerte pour Bamboo
Les éditions Bamboo, ainsi que ses déclinaisons Doki-Doki/Grand Angle annoncent un changement. Désormais, pour savoir quand sortira le prochain volume d’une série, il suffit de se rendre sur la fiche (...)
Une nouvelle émission de radio (bulle)
La bande dessinée se décline sur tous les supports. Comme vous avez pu le constater, même les émissions de radio invitent les auteurs. Plusieurs émissions radiophoniques ont la bande dessinée comme (...)