Renaud Dillies s’expose au Comic Art Factory

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Renaud Dillies s'expose au Comic Art Factory
Note des internautes:
0 vote
Publié le vendredi 20 avril 2018 par Mise à jour de cette page le 26 février 2019 à 13h32min

Renaud Dillies, auteur d’Abélard, Alvin et Saveur Coco, proposera à la vente ses planches originales dans la galerie bruxelloise Comic Art Factory du 237 Chaussée de Wavre. Cette grande première, tant pour l’auteur que pour la galerie créée en 2014 qui n’avait pas encore organisé d’exposition sur un auteur, se tiendra du 20 avril au 4 mai 2018, sera l’occasion pour les amateurs d’explorer "son univers animalier, empreint de candeur, d’humanisme et de mélancolie, [qui] se révèle via les originaux très encrés d’ « Abélard » ou les couleurs vives de « Saveur coco »". Quant à ceux qui ne pourront se rendre sur place, il devront se contenter d’interview réalisée pour l’événement :

Pratique :
Galerie Comic Art Factory
Chaussée de Wavre, 237 -1050 Bruxelles
Transport : Métro Trône, Bus 34 et 80 (arrêt Museum),
à 450 m de la gare de Bruxelles-Luxembourg.
Heures d’ouverture : du jeudi au samedi, de 11 à 19h.
www.comicartfactory.com
Tel : 0485 985 618

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Taïfu Comics s’intéresse aux filles
La conférence de presse organisée vendredi 13 octobre 2006 par l’équipe de Taïfu Comics fut l’occasion de faire un bilan des deux années d’existence de l’éditeur et d’annoncer la naissance de deux (...)
Retour sur la Marche des Auteurs
Le 31 janvier dernier, la Marches des Auteurs fut une première. Défendant leur métier, ils sont descendus dans Angoulême. A leurs côtés, des éditeurs, des libraires, des lecteurs. Denis Bajram était de (...)
Arrow : et de deux !
Deux bonnes nouvelles pour Arrow (adaptation de la bande dessinée Green Arrow). Nous vous avions annoncé il y a quelques jours que la série allait arriver sur TF1. Que les fans de comics se (...)
Après le Superman Classic...
Il y a quelques mois, Robb Pratt avait fait parlé de lui avec son hommage aux films d’animations Superman. Aujourd’hui il revient avec une double vidéo. Toujours dans l’univers de Superman, mais avec (...)