Le premier invité de la Paris Comics Expo
Publié le mercredi 10 avril 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 10 avril 2013 à 18h11.

La deuxième édition de la Paris Comics Expo se déroulera le 23 et 24 novembre prochain. Déjà le premier invité s’est fait connaître. Il s’agit de Frank Cho. Scénariste et dessinateur, il est connu pour sa série Liberty Meadows, qui met en scène des animaux-stars dans un hôpital psychiatrique. On lui doit aussi Shanna, Jungle Girl. Il travaille avec des éditeurs comme Marvel et Dynamite.. Un premier invité de talent !
(via Paris Comics Expo)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas pour les éditions Des ronds dans l’O. Écartées du précédent festival d’Angoulême pour d’obscures raisons de logistique, la structure gérée par (…)

La chaîne de prêt-à-porter Célio sait s’adresser aux geeks et aux otakus !
Après les collections passées consacrées aux personnages DC Comics et à l’univers Star Wars, désormais introuvables, et (…)

20 minutes.fr propose que les lecteurs posent leurs questions à Philippe Geluck. Celui-ci y répondra demain dès 15 heures. Pour les questions, soit vous écrivez dans les commentaires del’article, (…)

Fidèle à la tradition, Ankama sera en terre malouine pour l’édition 2016 du festival de Saint-Malo, avec une belle mise en avant de la composante bd de leur catalogue. Ce seront donc neuf auteurs, (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






