Le premier invité de la Paris Comics Expo

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Le premier invité de la Paris Comics Expo
Note des internautes:
0 vote
Publié le mercredi 10 avril 2013 par Mise à jour de cette page le 2 septembre 2015 à 18h05min

La deuxième édition de la Paris Comics Expo se déroulera le 23 et 24 novembre prochain. Déjà le premier invité s’est fait connaître. Il s’agit de Frank Cho. Scénariste et dessinateur, il est connu pour sa série Liberty Meadows, qui met en scène des animaux-stars dans un hôpital psychiatrique. On lui doit aussi Shanna, Jungle Girl. Il travaille avec des éditeurs comme Marvel et Dynamite.. Un premier invité de talent !
(via Paris Comics Expo)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Quand il n’écrit pas, Neil Gaiman fait du body painting pour la bonne cause
Décalée et impertinente, la performance de Neil Gaiman et Amanda Palmer aura fait le show ce 23 août 2015. Afin de soutenir le programme d’alphabétisation de la New York Public Library et recueillir (...)
Les apéro rencontres à la Quinzaine de la Bande Dessinée de Bruxelles du 15 juin au 1er juillet 2007
Chaque soir, de 18 h 30 à 20 h, les restaurateurs du Quartier Sainte Catherine s’associent avec les organisateurs de la Quatrième Quinzaine de la Bande Dessinée de Bruxelles pour proposer des (...)
Kurokawa ne passe pas au lave-vaisselle
C’est devenu une habitude, l’éditeur Kurokawa offre comme chaque début d’année un bel objet collector à ses lecteurs. Et si cette année les mugs en verre dépoli, sobrement (hum !) estampillés aux (...)
Un comics érotique du créateur de Superman réapparaît
C’est en 1938 que l’éditeur Detective Comics, ancêtre de D.C. Comics, publie pour la première fois le personnage de Superman. Vendue à l’éditeur par Joe Shuster et Jerry Siegel pour 130 dollars de (...)