Le premier invité de la Paris Comics Expo

Le premier invité de la Paris Comics Expo
Publié le mercredi 10 avril 2013 par
Note des internautes:
0 vote

La deuxième édition de la Paris Comics Expo se déroulera le 23 et 24 novembre prochain. Déjà le premier invité s’est fait connaître. Il s’agit de Frank Cho. Scénariste et dessinateur, il est connu pour sa série Liberty Meadows, qui met en scène des animaux-stars dans un hôpital psychiatrique. On lui doit aussi Shanna, Jungle Girl. Il travaille avec des éditeurs comme Marvel et Dynamite.. Un premier invité de talent !
(via Paris Comics Expo)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Seuls au cinéma : L’affiche dévoilée
Annoncée pour le 8 février 2017, l’adaptation de la série Seuls de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti vient de livrer son affiche. Ce thriller réalisé par David Moreau, qui met en scène cinq ados seuls (...)
Fête de la Musique 2012 : Slumberland jouera devant Album Comics
Comme l’an dernier (la vidéo est en ligne sur le blog), les membres du groupe Slumberland lâcheront leurs plumes et leurs pinceaux le temps d’une session qu’on espère bien rythmée devant la librairie (...)
Goldorak en double le 5 juin
C’est une double actualité qui se fera le 5 juin pour Goldorak. Après plusieurs années d’absence, le voilà de retour sur les petits écrans. D’un côté, AB Vidéo distribue les 12 premiers épisodes dans (...)
Un numéro spécial du journal de Spirou pour la journée mondiale de la Terre du 22 avril 2015
Toujours en phase avec son époque, le septuagénaire hebdomadaire Spirou des éditions Dupuis participera, à sa manière, à la journée mondiale de la Terre 2015, avec son numéro 4019 qui s’intéresse tout (...)