Les couvertures comics de Milo Manara

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Les couvertures comics de Milo Manara
Note des internautes:
0 vote
Publié le mercredi 24 septembre 2014 par Mise à jour de cette page le 24 septembre 2014 à 15h18min

Milo Manara, le grand maître de la bande dessinée érotique, et plus si affinité (certains de ses albums lorgnent nettement vers le porno-chic) aime les femmes. Ou en tout cas un certain type de femmes au physique à la fois longiligne et plantureux. Ses héroïnes sont généralement un savant dosage d’innocence et de vulgarité, une qualité apparemment très estimée par ce qui semble être le coeur de cible des comics USA : les spéculateurs et les collectionneurs de tous poils. Il est donc parfaitement logique que les éditeurs américains, et Marvel en premier lieu, s’attache les talents de Manara pour dessiner quelques couvertures alternatives, forcément plus rares et donc plus chères que les autres, quitte à représenter quelques héros masculins histoire de faire bonne figure. Ne reculant devant aucun sacrifice, ni aucune contradiction, Bande Dessinée Info vous en propose quelques-unes...

Galerie
Amazing X-Men 1 Avengers - The Enemy Within 1 Avengers World 1 Black Widow 1 Fearless Defenders 5 Guardians of the Galaxy 1 Inhuman 1 Savage Wolverine 2 Uncanny X-Force 1 Uncanny X-Men 12 Vampirella Strikes 1 X-Men 1 X-Women 1
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Chronique Le Serpent d’eau (Tony Sandoval) - Paquet (2)
Lors d’une baignade dans une rivière en forêt, Mila rencontre Agnès, une fille mystérieuse et rieuse de quatorze ans qui parle de magie et de fantômes. Dès leur rencontre, Mila et le lecteur sont (...)
Des gaulois à Rome !
Romics, le festival international de la BD et de l’animation de la Foire de Rome accueille Albert Uderzo, créateur graphique de notre indomptable gaulois et Giovanni Ticci, l’un des plus fameux (...)
Chronique Batman et les Tortues Ninja T1 : Amère pizza (James Tynion IV et Freddie Williams II) - Urban Comics
Les associations de super-héros sont légion depuis longtemps outre-Atlantique dans les deux grandes maisons d’éditions que sont Marvel et DC Comics. Mais il est plus rare de voir un de leurs (...)
Litteul Kévin T8 (Coyote) – Le Lombard
Six ans qu’on attendait la suite des aventures de Litteul Kévin, de ses chers parents, Chacal et Sophie, et du Moto Club au grand complet. Et en six ans il y a eu quelques changements. Le premier (...)