Les couvertures comics de Milo Manara

Les couvertures comics de Milo Manara
Rubrique Galeries
Publié le mercredi 24 septembre 2014 par
MAJ mercredi 24 septembre 2014 à 15h18min

Milo Manara, le grand maître de la bande dessinée érotique, et plus si affinité (certains de ses albums lorgnent nettement vers le porno-chic) aime les femmes. Ou en tout cas un certain type de femmes au physique à la fois longiligne et plantureux. Ses héroïnes sont généralement un savant dosage d’innocence et de vulgarité, une qualité apparemment très estimée par ce qui semble être le coeur de cible des comics USA : les spéculateurs et les collectionneurs de tous poils. Il est donc parfaitement logique que les éditeurs américains, et Marvel en premier lieu, s’attache les talents de Manara pour dessiner quelques couvertures alternatives, forcément plus rares et donc plus chères que les autres, quitte à représenter quelques héros masculins histoire de faire bonne figure. Ne reculant devant aucun sacrifice, ni aucune contradiction, Bande Dessinée Info vous en propose quelques-unes...

Galerie
Amazing X-Men 1 Avengers - The Enemy Within 1 Avengers World 1 Black Widow 1
Fearless Defenders 5 Guardians of the Galaxy 1 Inhuman 1 Savage Wolverine 2
Uncanny X-Force 1 Uncanny X-Men 12 Vampirella Strikes 1 X-Men 1
X-Women 1

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Onapratut 4
Onapratut 4
Moi : ONAPRATUT n°4 vient de sortir. Lui : Ah ? et c’est quoi ce ONAPRATUT ? M : Ben, c’est un fanzine sur la BD. L : Bah ! encore un ! M : Oui, mais non, çui-là il est pas mal du tout. D’un format A5 (...)
Hubert (Les Gens normaux) : « L'espoir serait que dans dix ans, il n'y ait pas plus d'intérêt à refaire ce genre d'ouvrage »
Hubert (Les Gens normaux) : « L’espoir serait que dans dix ans, il n’y ait pas plus d’intérêt à refaire ce genre d’ouvrage »
C’est un ouvrage qui laisse des liens se tisser. Un jeu de textes et d’images qui s’enchâssent. Il y a des voix et des visages qui ne cessent de se regarder, apprenant à se connaître, et qui ne (...)
Olivier Berlion (Le Juge - La République assassinée) : "J'ai découvert le combat exemplaire d'un homme au service de la vérité"
Olivier Berlion (Le Juge - La République assassinée) : "J’ai découvert le combat exemplaire d’un homme au service de la vérité"
Dans les années 1970, un drame judiciaire a bouleversé l’opinion publique, il s’agit de l’assassinat mystérieux du juge François Renaud. Ce fait divers énigmatique n’est toujours pas élucidé de nos jours (...)
A lire également