Komikku offre un shikishi ARTE

Komikku offre un shikishi ARTE

Publié le mardi 18 septembre 2018 par
Mise à jour de cette page le 18 septembre 2018 à 09h10min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Pour fêter l’arrivée de Marion le 27 septembre prochain, un manga qui décrit les péripéties vécues par une gamine parisienne des années 40 dans le monde du spectacle et du music-hall, les éditions Komikku offrent un shikishi est totalement inédit représentant ARTE, une autre héroïne marquante de leur catalogue, lors de son passage à Venise, pour l’achat conjoint de l’un des tomes de ces deux séries. L’offre est valable dans tous les magasins participant à l’opération et, bien sûr, dans la limite des stocks disponibles.
Shikishi ARTE offert par Komikku JPEG - 379.1 ko
Les visuels sont :
© 2016 by YUU HIKASA / NSP Approved Number ZCW-90F pour Marion
© 2013 by KEI OHKUBO / NSP Approved Number ZCW-41F pour ARTE

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le Professeur Cyclope est lancé !
Ca fait deux ans qu’ils le préparent, mais depuis Vendredi l’oeil du Professeur Cyclope s’est enfin ouvert. Le "mensuel de bandes dessinées et de fictions numériques" comme il est nommé a été créé par (...)
Les Humanos au Japon
Alors qu’ils fêtent leurs 40 ans d’existence, la maison d’édition Les Humanoïdes Associés ont un nouveau point de publication : le Japon. Le premier titre (Les Technopères) vient de paraître et (...)
Les Enfants d’Alix 1
Ce nouveau webzine proposé par le site Alix l’intrépide au format pdf (lisible avec Acrobat Reader) est un trimestriel consacré à l’oeuvre de Jacques Martin. Collant à l’actualité, le premier numéro (...)
Prix Hugo pour Saga !
Le premier volume de Saga, récit de Brian K Vaughan, illustré par Fiona Staples vient de remporter le prix Hugo du meilleur comic-book. Depuis sa création en 1955, le prix Hugo décerne des (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi