Komikku offre un shikishi ARTE
Publié le mardi 18 septembre par

Komikku offre un shikishi ARTE

Pour fêter l’arrivée de Marion le 27 septembre prochain, un manga qui décrit les péripéties vécues par une gamine parisienne des années 40 dans le monde du spectacle et du music-hall, les éditions Komikku offrent un shikishi est totalement inédit représentant ARTE, une autre héroïne marquante de leur catalogue, lors de son passage à Venise, pour l’achat conjoint de l’un des tomes de ces deux séries. L’offre est valable dans tous les magasins participant à l’opération et, bien sûr, dans la limite des stocks disponibles.
Shikishi ARTE offert par Komikku JPEG - 379.1 ko
Les visuels sont :
© 2016 by YUU HIKASA / NSP Approved Number ZCW-90F pour Marion
© 2013 by KEI OHKUBO / NSP Approved Number ZCW-41F pour ARTE

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Quai des Bulles devient Eckmül, le temps d’un week-end
La cité malouine ne s’est jamais rendue, mais peut-être qu’elle fera une exception cette année. En effet, le festival Quai des Bulles et les éditions Soleil fêteront les 20 ans de Lanfeust de Troy. (...)
Deux nouveaux albums publiés par Foolstrip
Les éditions Foolstrip, spécialisées dans la publication en ligne de bandes dessinées et d’un mensuel d’information sur le Neuvième Art sobrement nommé Trame 9 (nous en avons déjà parlé ici et là), sont (...)
Le STIF recrute Nob pour sa nouvelle campagne de communication
Le Syndicat des Transports d’Île-de-France s’est attaché les services du créateur de Mamette et Mon Ami Grompf pour promouvoir son nouveau site de recherche d’itinéraires vianavigo.com et les (...)
Des albums en lecture gratuite sur ComiXology du 31 mars au 8 avril
La nouvelle opération en date de la part de ComiXology.fr va faire bien des heureux. Pendant une semaine, du 31 mars au 8 avril 2014, il est en effet possible de lire gratuitement, intégralement et (...)