Komikku offre un shikishi ARTE
Publié le mardi 18 septembre par

Komikku offre un shikishi ARTE

Pour fêter l’arrivée de Marion le 27 septembre prochain, un manga qui décrit les péripéties vécues par une gamine parisienne des années 40 dans le monde du spectacle et du music-hall, les éditions Komikku offrent un shikishi est totalement inédit représentant ARTE, une autre héroïne marquante de leur catalogue, lors de son passage à Venise, pour l’achat conjoint de l’un des tomes de ces deux séries. L’offre est valable dans tous les magasins participant à l’opération et, bien sûr, dans la limite des stocks disponibles.
Shikishi ARTE offert par Komikku JPEG - 379.1 ko
Les visuels sont :
© 2016 by YUU HIKASA / NSP Approved Number ZCW-90F pour Marion
© 2013 by KEI OHKUBO / NSP Approved Number ZCW-41F pour ARTE

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Ant Man se précise
Généralement, la production d’un film commence dans le plus grand secret à moins qu’un grain de sable vienne enrayer la machine. Celui-ci est minuscule, puisqu’il a la taille d’une fourmi. Il y a (...)
Le Zelko de Secret Story sur My Major Company BD
Les temps changent ! Autrefois, les stars de la téléréalité n’avaient que peu de possibilité de reconversion. Un livre, une tournée de concerts et quelques apparitions en discothèque avant de (...)
Angoulême 2009 : Les auteurs Ankama annoncés
Run (Mutafukaz) Stan, le seul auteur de BD diplômé en exobiologie Ancestral Z et Mojojojo (DOFUS) Florent Maudoux (Freaks’ Squeele) Raf (Debaser) Souillon (Maliki) Popcube (...)
Free Comic Book Day... Bientôt
C’est Samedi que se déroulera le Free Comic-Book Day (deuxième édition française). L’association BDcinéGoodies, fédératrice de cette initiative a réuni 10 partenaires. Chacun à sa manière souhaite célébrer (...)