Les héros sont de retour
Publié le lundi 6 mai 2013 par

Les héros sont de retour

Tout ce que fait Marvel Comic n’est pas censé se retrouver dans les films. C’est un peu ce que sous-entend l’article d’Entertainment Weekly. Ou plutôt les films plus "faibles". En effet, la marque a récupéré récemment les droits d’exploitations de plusieurs de ses héros :

- Ghost Rider (2 films avec Nicholas Cage)

- Punisher (4 films depuis 1989, si l’on compte la court métrage Dirty Laundry)

- Blade (3 films avec Wesley Snipes)

- Daredevil (2 films si on compte le spin-off Elektra)

Bien que les héros fassent leur come-back, il n’est pas sûr que des films se fassent. Kevin Feige (président de Marvel Studio) déclare que la phase 3 n’a pas été complètement bouclée mais qu’ils s’efforcent de mettre en production des personnages qui n’ont pas eu leur propre histoire sur grand écran.

(via Bleeding Cool)

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La Mucoviscidose : la bande dessinée aide la recherche
Ce n’est pas la première fois que la bande dessinée se montre généreuse. On ne compte plus les aides aux enfants malades et dernièrement Serge Ernst présentait son association 2000BD. Aujourd’hui, c’est (...)
Des ex-libris exclusifs de Jean Solé et Julien/CDM pour les vins de Château Perron
C’est à la Cave du Domaine des Valois le 1er février dernier, au cours d’une soirée dédiée au bon goût, que les auteurs de la revue Fluide Glacial se sont livrés au jeu du dessin en direct. Guillaume (...)
Disparition de Philippe Delaby
C’est ce matin que nous avons appris la triste nouvelle. Philippe Delaby, qui avait participé à Complainte des Landes Perdues et Murena (pour ne citer que celles-ci), décédait d’un accident cardiaque. (...)
Le calendrier de l’Avent de Guillaume Long
Nous avions évoqué Boulet et son calendrier de l’Avent. De son côté, Guillaume Long propose pour la seconde année, un calendrier autour de la cuisine (étonnant). Le principe : Les lecteurs lui font une (...)