Le Roi des Mouches de Mezzo et Pirus s’expose du 15 mai au 14 juin 2013

Le Roi des Mouches de Mezzo et Pirus s'expose du 15 mai au 14 juin 2013
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 6 mai 2013 par
MAJ lundi 6 mai 2013 à 10h09min

C’est l’une des expositions proposées par le festival Formula Bula cette année, et elle promet de valoir le détour. Organisée à l’Espace Cardin de Saint-Ouen du 15 mai au 14 juin sous le commissariat des auteurs Mezzo et Pirus eux-mêmes (la scénographie étant assurée par Pierre Leschaeve), cet événement se propose de faire "pénétrer le visiteur au cœur même de ce tourbillon fascinant où se mêlent la confusion des sentiments post-adolescents, une violence qui naît de l’ennui, des mauvaises rencontres, du sexe et du Rock’n Roll...".

Comme les trois volumes de la série bd elle-même, il va de soit que cette exposition est destinée à un public suffisamment peu impressionnable ; l’accès aux moins de 12 ans est d’ailleurs déconseillé !

Pratique :
Du 15 mai au 14 juin
Espace Cardin – 35 boulevard Victor-Hugo - Saint-Ouen
Du mercredi au dimanche de 14h à 19h

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
CAC3D, pour une cote objective des collectors 3D
CAC3D, pour une cote objective des collectors 3D
Pixi, Bowen, Attakus, Leblon-Delienne, Fariboles, les connaisseurs qui en parlent le font avec une petite étincelle dans le regard. Il faut dire que certaines pièces de leurs collections voient (...)
Kana fête ses dix ans à Japan Expo
Kana fête ses dix ans à Japan Expo
L’éditeur Kana filliale du groupe Dargaud-Lombard fêtera sa première décennie lors de la huitième Japan Expo du 6 au 8 juillet 2007
Le site BDGest est-il malveillant ?
Le site BDGest est-il malveillant ?
Pendant quelques heures ce jeudi 8 août 2013, les sites BDGest et Bedetheque.com ont été classés par Google comme potentiellement dangereux. Et rapidement, les résultats affichés par le moteur de (...)
Le roman graphique de Gérald Parel
Le roman graphique de Gérald Parel
S’il n’a fait "que" quelques livres, Gérald Parel est en train de se faire connaître. Les amateurs connaissaient les couvertures commandées par les éditions américaines (Marvel, Darkhorse..) et (...)
A lire également