Les éditions Kana à Angoulême 2007

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Les éditions Kana à Angoulême 2007
Note des internautes:
0 vote
Publié le jeudi 11 janvier 2007 par Mise à jour de cette page le 7 mars 2019 à 08h36min

Les éditions Kana seront présentes à Angoulême 2007, et de belle manière !

Avec Hideo Azuma tout d’abord, puisque l’on pourra apprécier des planches originales de Journal d’une disparition à l’Espace manga.

Avec Keiko Ichiguchi (America, Pourquoi les Japonais ont les yeux
bridés
) surtout, puisque cette mangaka ne se contentera pas de dédicacer sur le stand de l’éditeur durant les quatre jours. Elle participera à une rencontre avec le public (Espace manga le samedi 27 de 14 h à 16 h), ainsi qu’à une master-class (Pavillon Jeunes Talents le vendredi 26 de 10h à 12h).

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Lewis Trondheim se lance dans le feuilleton radiophonique
A l’instar de René Goscinny, Gébé, Fred et Gotlib, qui faisaient de la radio pour se reposer les yeux [1], le prolifique Lewis Trondheim se lance lui aussi sur les ondes avec Luc, une comédie "dont (...)
Couleur de peau miel, le DVD
c’est aujourd’hui, lundi 5 novembre que sort le DVD Couleur de peau miel. Ce film qui a reçu le prix du public au festival d’Annecy est réalisé dans un mélange prise de vues réelles et dessinées. Récit (...)
A la Will Eisner
La semaine dernière c’était une semaine dédiée à Will Eisner (l’auteur était né un 6 mars). A cette occasion, Comic Book Resources demandait à ses lecteurs d’envoyer via Twitter, un dessin représentant un (...)
Achille Talon prend un coup de jeune
A la veille de son reboot sous la houlette de Fabcaro et Serge Carrère, Achille Talon fait sa révolution numérique en lançant... son propre serveur télématique. Entré de plain-pied dans le (...)