Emmanuel Lepage, invité d’honneur du 25e Salon BD en Périgord
Publié le vendredi 5 septembre 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 5 septembre 2014 à 15h02.

Article précédent
Article suivant
Pour sa vingt-cinquième édition, le salon BD en Périgord qui se tiendra à Bassillac les 18 et 19 novembre prochain mettra à l’honneur Emmanuel Lepage, qui signe pour l’occasion une affiche pleine d’enchantements. Ce week-end sera l’occasion de visiter les quatre expositions (et entre TARZAN d’après la BD issue du livre d’ E.Rice Burroughs, MIMO, d’après la BD de MAZAN retraçant les fouilles archéologiques en Charente, WELCOME, originaux de l’album de Guillaume TROUILLARD et La BIBLE illustrée par Sergio TOPPI, l’éclectisme est de mise) et, évidemment, de se livrer au jeu des dédicaces avec les auteurs présents.
Programme complet et infos pratiques sur le site du festival
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La bande-annonce d’Harlock - Space Pirate est enfin arrivée. Ce n’est pas tout ! Si le site officiel (en japonais) se montre avare en information, on peut d’ores et déjà donner plusieurs dates : (…)

Benjamin Flao a ému le monde de la bande dessinée avec son dyptique Kililana Song. Celui-ci le lui rend bien.
Le premier tome a été dans différentes sélections :le Prix des libraires de bande (…)

Le Comité Culturel de la Ville de Pertuis organise La Part du Rêve, quatrième édition du Festival Bande Dessinée, Arts et Littérature.
Cette manifestation s’appuie sur le succès des éditions (…)

Depuis le 23 mai, Mast a mis en ligne une synthèse très intéressante sur l’auteur de bandes dessinées. Quel est le pourcentage du droit d’auteur, comment est-il réparti, les taxes, le (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






